Dernier message de la page précédente :
non pas de maintenance preventive sur des joints spi![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
par contre faire le reglage soupapes oui
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Dernier message de la page précédente :
non pas de maintenance preventive sur des joints spifull a écrit :dépense inutile oui et non![]()
techniquement OK aucune
intellectuellement, OUI , ça me fera du bien de le voir tout neuf comme à l'origine![]()
c'est du taillé masse les Brembo que tu as ? ça doit douiller sévère
A Montargis on trouve Kiki le mecano référent du forum, je pense que ça vaut le coup de rouler un peu .frelon a écrit : mer. 15 déc., 2021 7:05 Salut, j'ai téléphoné chez West Bike Coignières pour ma révision des 40 000km et là, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le contrôle des soupapes avant 50 000km.
C'est quel magasin Kawasaki que tu connais à Montargis ARNAL?