Alors les nouvelles du jour...
J'ai reçu le hublot de niveau d'huile, du coup, je l'ai posé, rempli l'huile et fait circuler dans le moteur au démarreur (qui tourne
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
)
Une chose est sur, il a du souffle ce moteur
Ensuite, j'ai fini de rénover la trappe de réservoir d'essence, mais le bouchon était trop abimer, impossible de le garder noir
J'ai aussi présenté le réservoir pour vérifier la position et que le guidon ne vienne pas taper dedans quand il est en butées...

Et effectivement, ça rend nettement mieux

la position est vraiment très sympa :love: je pourrais même raboter les pontets de 2/3 mm
La durite supérieur passe impeccable aussi (sous le réservoir)
J'ai donc rempli le circuit de refroidissement et continuer le remontage par petites touches...
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur du ressort d'amortisseur en place ?
J'ai pas de course morte... quand je monte dessus oui, mais pas juste avec le poids de la meule
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Apparemment, les données HyperPro ne sont pas correctes
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)