![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Alors, chef pour pseudo, c'est pas par grosse tête... C'est une histoire dans un kebab avec des potes... il y a 8 ans... Ca me rajeunis pas
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Depuis ce surnom me suit partout où je vais... A Lille, au Mans, à Grenoble... et depuis 2 ans dans le pays de Gex non loin de Genève...
je traine un peu sur les forums car j'aime bien les Kawas...
je viens ici car j'ai cotoyé un peu Steve (virtuellement) que j'apprécie beaoucoup et car je me suis payé fin octobre la moto qu'on voit sur le fond du forum... enfin en version Française et non Américaine
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
je me suis acheté cette moderne car j'ai fais 3 fois appel à l'assistance en 2007, et j'ai donc voulu un véhicule fiable qui sache m'emmener d'un point A à un point B...

en 3 semaines, nous avons parcouru 3000 bornes, pis un matin, j'ai trouvé une plaque de verglas
Elle est partie des 2 roues, et zou au tas
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

sinon, j'suis insupportable, y parait que je ne parle que de 2 roues... Pas facile à vivre, d'ailleurs si je suis célibataire c'est pas pour rien...
Allez une ptite dernière entourée de ses copines
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

J'suis toujours partant pour une ballade si certains sont dans mon coin
A++
Chef
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)