Présentation faite, j'ai quelques questions à vous soumettre ( désolé si pas dans la bonne rubrique, auquel cas, un gentil modo pourra déplacer, merci )
J'ai eu la chance de conduire un 1100 ZZR il y a un bail ...
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette moto, voilà pourquoi, après maintes et maintes recherches, je pense revendre mon GSXF 750 et faire le pas pour un ZZR 1400.
J'ai souvenir d'une moto très "polyvalente " ( je sais on met ça à toutes les sauces ) c'est à dire, une moto confort et rageuse ( un peu comme mon vieux GSXF 750 dans une moindre mesure )
A 50 balais, j'ai quelques soucis au niveau cou et surtout poignets/ avant bras/dos , ceci étant, je ne veux pas une moto pour bronzer sous les bras

Je pense que niveau cou avec le carénage, ça le fera, reste les poignets / avant bras ?
Je fatigue assez rapidement avec mon GSXF ( d'où mon désir de changer ), aussi, est-ce que vous pourriez me donner vos retours d'expériences sur ce point svp ?
Idem, ma compagne m'accompagne de temps en temps, aussi j'imagine que ça doit le faire niveau confort .
Voili voilo, idéalement, si un ZZR'iste du forum aurait eu un GSXF 750 puis passé au ZZR 1400 ça serait top de pouvoir échanger à ce sujet
Merci pour vos retours
Bonne soirée à vous
Fafa