J'ai vu quelques vidéos Youtube de guidonnage et c'est pas très séduisant
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=iWXhwDXKH1A
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec une 125 RG Gamma (on ne se moque pas de papi !
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Bref, je me dis que ça ne m'est jamais arrivé avec la 1400 mais sait-on jamais.
Avez-vous déjà fait cette mauvaise expérience avec une ZZR?
Pensez-vous que ça vaille le coup d'investir dans un amortisseur de direction ?
Si oui avez-vous un modèle à citer ?
Et pas trop cher ? Parce que le GPR, ça a l'air bien mais à 500 ou 600 €, ça refroidit autant qu'un guidonnage
