Oui, il y a un capteur de chute et tous les défauts sont stockés, si la moto a été redémarrée après la chute sans pression d'huile, c'est dans les logs.
nouveau rebondissement, l'expert ne veut pas prendre de risque et l'assurance lui demande de prouver que y'a bien un truc qui a péter dans le moteur donc il a ordonner l'ouverture du moteur. Il a pas vraiment tenu compte des infos donné par le gars de la concession et en gros il nous fout tous dans la merde parce que de toute façon on le sait que c'est mort vu que le prix des réparations sera plus élevé que la valeur de la moto et en gros la concession ne sera pas payé pour le temps passer à sortir et ouvrir le moteur et moi je devrai encore attendre des plombes avant d'être indemniser.
Suite de l'affaire.
Comme prévu ce n'est pas économiquement intéressant de réparé le moteur (un cache moteur a + de 3000€, 2 pignons de boite et un arbre ).
Solution trouvé pour le moment un moteur d'occasion vendu certifié et garantie par un professionnel pour un remplacement en lieu et place du moteur d'origine. Au moins ça me fera un moteur moins kilométré que celui d'origine.
L'expert m'a indiqué qu'il va faire en sorte que l'achat du moteur plus tout les frais déjà engagé sera compatible avec l'estimation de la valeur de la moto qu'il fera.
Plus qu'à attendre et croiser les doigts.
bonjour, j'ai enfin récupéré mon ZZR et dans l'aprés midi et je me suis fait chopper par un radar sur l'autoroute du sud juste avant la sortie Orly...(radar que je connais par coeur!)
Sauf que c'était la nuit et que j'ai confondu Les graduations 80 et 100 avec celles de 100 120 ... sinon j'étais bien au milieu des deux graduations... donc 110 au lieu de 90... C'est rageant quand même... me faire avoir par une connerie de radar que je connais par coeur tout simplement parce que j'ai perdu l'habitude de mon compteur de vitesse...il va falloir que kawasaki invente les compteurs tête haute pour ne plus avoir à regarder cette merde de compteur qui nous fait perdre de précieuses secondes de ré-acclimatation à la route.(surtout de nuit)
C'est bon frelon tu as récupérer la mobilité de ton bras et surtout celui du poignet.
Mais c'est vrai que lors d'essorage de poignée la lecture du compteur/compte tour ne sont pas aisé.