REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
- Arnal
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REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Bonjour à tous, je relance le sujet aprés avoir parcouru le forum, qui a passé sa belle a la reprogrammation pour l'optimiser .l'idée me trotte dans la tete depuis un moment et d'aprés se que je comprends le mapping peut se directement dans l'ECU aprés 2016.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Mon 2006 y est passé par correspondance chez nr BIKE j'ai envoyé mon ECU en moins d'une semaine c'était fait
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
J ai appelé NR bike , pour avoir des infos sur le stage 1 , il deconnecte la sonde lambda ; c'est un peu chiant pour le CT qui arrive .Mais je vais rappeler afin de savoir si il est possible d'avoir en mode full rien et en mode pluie la correction avec la sonde.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Techniquement tout est faisable
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Réponse de Nr bike suite a ma demande de pouvoir etre en full sans sonde lambda et le mode pluie avec : pas possible il faudra que je rebranche la sonde pour le CT.
Il me reste a demander si j'aurais une alarme en permancence et si le fait de la rebrancher l'injections sera corrigé.
Il me reste a demander si j'aurais une alarme en permancence et si le fait de la rebrancher l'injections sera corrigé.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Tu entends quoi par optimisation ?
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Hello
dans l'ECU on entend par déconnexion le fait de ne plus utiliser la lamda OEM pour faire les corrections à court terme et cela concerne alors les 3 modes.
Il n' est pas possible de dissocier
Elle reste en place et son câble reste branché.
Pour faire simple on l'ignore on ne tient plus compte de la remontée des ses mesures
L'ECU injecte alors sans correction les valeurs cibles.
La solution est de changer les stoechiometriies cibles par mode.
Impératif d avoir du data.
Impératif de neutraliser le système de dépollution sur la culasse.
Tout ce qui est top à l instant T ne le sera plus demain.
Température,altimètre, saisonnalité et/ou propriété du carburant......c est le boulot de la lambda
dans l'ECU on entend par déconnexion le fait de ne plus utiliser la lamda OEM pour faire les corrections à court terme et cela concerne alors les 3 modes.
Il n' est pas possible de dissocier
Elle reste en place et son câble reste branché.
Pour faire simple on l'ignore on ne tient plus compte de la remontée des ses mesures
L'ECU injecte alors sans correction les valeurs cibles.
La solution est de changer les stoechiometriies cibles par mode.
Impératif d avoir du data.
Impératif de neutraliser le système de dépollution sur la culasse.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
je ne cherche pas a avoir plus de chevaux mais améliorer le petit trou a l'acceleration en bas de régime.
peut etre que je fais fausse route et il faut faire plus de modif comme la sonde lamdda large bande .
Merci pour tes lumieres ; effectivement vu sous cet angle , sa va pas m'arranger moi qui roule quasiment toute l'année .Genexel a écrit : ↑jeu. 23 mai, 2024 21:39 Hello
dans l'ECU on entend par déconnexion le fait de ne plus utiliser la lamda OEM pour faire les corrections à court terme et cela concerne alors les 3 modes.
Il n' est pas possible de dissocier
Elle reste en place et son câble reste branché.
Pour faire simple on l'ignore on ne tient plus compte de la remontée des ses mesures
L'ECU injecte alors sans correction les valeurs cibles.
La solution est de changer les stoechiometriies cibles par mode.
Impératif d avoir du data.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Le trou est dû à un bug sur quelques cases sur la map.
On se sert d une large bande pour enregistrer du data mais elle ne remplace pas l'OEM.
On se sert d une large bande pour enregistrer du data mais elle ne remplace pas l'OEM.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Retour de NR BIKE sur les questions suivantes:
Après reprogrammation du boitier :-je roule sans sonde pour éviter le trou mais aurais je un voyant de défaut ?
**non , il n'y aura pas de code panne lié à la sonde lambda, je vais le désactiver .
Pour le contrôle technique:- rebrancher la sonde corrigera t elle l'injection ?
**Oui la sonde corrigera l'injection avec le catalyseur
j'ai pas demandé quand je rebranche la sonde je perds le bonus de la reprogrammation et comment la moto va fonctionner.
Sinon ne vaudrait il pas passer la moto au banc pour faire la bonne programmation avec la sonde ?
Après reprogrammation du boitier :-je roule sans sonde pour éviter le trou mais aurais je un voyant de défaut ?
**non , il n'y aura pas de code panne lié à la sonde lambda, je vais le désactiver .
Pour le contrôle technique:- rebrancher la sonde corrigera t elle l'injection ?
**Oui la sonde corrigera l'injection avec le catalyseur
j'ai pas demandé quand je rebranche la sonde je perds le bonus de la reprogrammation et comment la moto va fonctionner.
Sinon ne vaudrait il pas passer la moto au banc pour faire la bonne programmation avec la sonde ?
- Genexel
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
pour illustrer
le mieux reste de déconnecter la sonde O2
Masquer les codes défauts STP ET 3A est possible. Pas vraiment top de faire comme si on ne les voyait pas.
le trou nécessite de revoir la programmation de quelques cases.
le petit godet qui est au dessus du chiffre 24 est l'illustration en 3D Pour faire simple Tout ce qui est sous la partie plate verte est à revoir.
.
pour faire une reprog avec correction des tables carburant, avance, volet d'injection, (valve d'échappement , déphaseurs etc....) il faut obligatoirement du data.
Le banc n'est pas indispensable, il permet de gagner énormément de temps sans contraintes....... si on a pas privatiser le Paul Ricard.
Trouver de l'espace pour faire un tir en 6 à 11000 tr/mn, pas évident.
le mieux reste de déconnecter la sonde O2
Masquer les codes défauts STP ET 3A est possible. Pas vraiment top de faire comme si on ne les voyait pas.
le trou nécessite de revoir la programmation de quelques cases.
le petit godet qui est au dessus du chiffre 24 est l'illustration en 3D Pour faire simple Tout ce qui est sous la partie plate verte est à revoir.
.
pour faire une reprog avec correction des tables carburant, avance, volet d'injection, (valve d'échappement , déphaseurs etc....) il faut obligatoirement du data.
Le banc n'est pas indispensable, il permet de gagner énormément de temps sans contraintes....... si on a pas privatiser le Paul Ricard.
Trouver de l'espace pour faire un tir en 6 à 11000 tr/mn, pas évident.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Super retour d'explications genexel , perso j'adore. Tu utilises quoi pour lire sur le ZZR du whoolich ??
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Merci pour cette belle illustration .
Le mec de chez NR bike va finir par me prendre pour un chiant. (pas loin de la verité )
Question :Quand on roule les données sont stockées dans l'ECU ?
Le mec de chez NR bike va finir par me prendre pour un chiant. (pas loin de la verité )
Question :Quand on roule les données sont stockées dans l'ECU ?
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Je crois pas Arnal , il faut une sorte d'enregistreur de données en roulant , certains le font comme whoolich, pc commander
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Pour enregistrer le data il faut une lambda large bande en sus et une interface qui incrémente sur une carte mini SD
Dans l ECU du ZZR tu as les tables avance, celles du carburant pour les 3modes
la commande des volets secondaires
La coupure allumage (rupteur)
Les seuils de mise en action du ventilateur
La bride des 300
La déconnexion lambda OEM
La prise en charge des codes défaut
La possibilité de couper avance et/ou l'allumage en décélération
J'espère n avoir rien oublié....
Sur la mienne j ai le launch control et le shifter également dans l ECU
J utilise du Woolich pour le Z,
J ai aussi du Alientech ECM et du Kess
Dans l ECU du ZZR tu as les tables avance, celles du carburant pour les 3modes
la commande des volets secondaires
La coupure allumage (rupteur)
Les seuils de mise en action du ventilateur
La bride des 300
La déconnexion lambda OEM
La prise en charge des codes défaut
La possibilité de couper avance et/ou l'allumage en décélération
J'espère n avoir rien oublié....
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J utilise du Woolich pour le Z,
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
J'ai eu confirmation que si je rebranchais la sonde lambda j'aurais un fonctionnement entre deux .
Je vous ferais un retour la semaine prochaine car le boitier part lundi, et normalement de retour fin de semaine.
Je vous ferais un retour la semaine prochaine car le boitier part lundi, et normalement de retour fin de semaine.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
explication (simple j'espère) du rôle et du fonctionnement d”une Lamda
Elle mesure le taux d’oxygène résiduel dans les gaz de combustion afin de déterminer si l’ensemble de la charge carburée est totalement brûlé.
Elle renseigne donc l’ECU qui corrige en permanence et ajuste par rapport a une valeur cible incrémentée dans sa mémoire.
Pour l’exemple:considérons que la cible c’est 10 et que la lambda remonte 9, l’ECU va enrichir, enrichir encore jusqu’à dépasser le 10. toujours renseigné par la lambda, il va alors appauvrir, et donc il repassera en dessous du 10.et ainsi de suite. C’est la correction à court terme (STFT). Elle peut devenir, corrections à long terme (LTFT) si les conditions programmées par le constructeur dans l’ECU sont réunies et qu’elles restent stables (j’abrège).
Les normes antipollutions ont fait que les constructeurs sont contraints de rendre les moteurs efficients avec des mélanges limite pauvres. Hors pour augmenter la puissance il faut enrichir…(stoechio à +-13 pour du SP95) en contradiction avec les données de l’ECU et de sa sonde qui cafte tous les écarts. D'où la nécessité de la bâillonner elle
. Si on la laisse et que les valeurs sortent de sa bande étroite , un code erreur apparaîtrait et la cartographie mode dégradé(N°3) prend le relais ( c’est le risque de masquer les codes pannes)
Admettons que tu ais une carto enrichie qui fonctionne, que les codes erreurs ne soient plus pris en compte, et que tu rebranches ta Lambda.
A la moindre accélération, le capteur de pression absolue du collecteur d’admission + la position du capteur des papillons vont informer l’ECU qui en réaction va enrichir. On va passer d’un coup d’un mode presque pauvre a un mode riche quand la lambda sera dépassée
.Le risque est d’avoir des transitions qui ne soient pas fluides
Le taux résiduel d’imbrulés risque de grimper fort.
Je ne sais pas comment sont réalisés les tests antipollution dans les CT moto, mais si c’est comme en auto il y a des paliers à réaliser avec des accélérations demandés par l’appareil de contrôle, …..
Perso j’ai l’affichage de ma lambda sous mes yeux en temps réel, et par expérience j’ai un gros doute sur ce point.
La solution que je proposerait même si elle est loin d'être parfaite c'est de faire un mode L full ++ , de laisser le mode L en copie de l'origine et de déconnecter la Lambda.
Encore une fois sans Data c'est vraiment pas top
La stoechiométrie c’ est ici, la quantité d’oxygène exprimée en masse nécessaire pour brûler un gramme de carburant.
14.68g d’O2 pour 1g de SP95
13g pour le E10
9.8 g pour le E85
Elle mesure le taux d’oxygène résiduel dans les gaz de combustion afin de déterminer si l’ensemble de la charge carburée est totalement brûlé.
Elle renseigne donc l’ECU qui corrige en permanence et ajuste par rapport a une valeur cible incrémentée dans sa mémoire.
Pour l’exemple:considérons que la cible c’est 10 et que la lambda remonte 9, l’ECU va enrichir, enrichir encore jusqu’à dépasser le 10. toujours renseigné par la lambda, il va alors appauvrir, et donc il repassera en dessous du 10.et ainsi de suite. C’est la correction à court terme (STFT). Elle peut devenir, corrections à long terme (LTFT) si les conditions programmées par le constructeur dans l’ECU sont réunies et qu’elles restent stables (j’abrège).
Les normes antipollutions ont fait que les constructeurs sont contraints de rendre les moteurs efficients avec des mélanges limite pauvres. Hors pour augmenter la puissance il faut enrichir…(stoechio à +-13 pour du SP95) en contradiction avec les données de l’ECU et de sa sonde qui cafte tous les écarts. D'où la nécessité de la bâillonner elle
. Si on la laisse et que les valeurs sortent de sa bande étroite , un code erreur apparaîtrait et la cartographie mode dégradé(N°3) prend le relais ( c’est le risque de masquer les codes pannes)
Admettons que tu ais une carto enrichie qui fonctionne, que les codes erreurs ne soient plus pris en compte, et que tu rebranches ta Lambda.
A la moindre accélération, le capteur de pression absolue du collecteur d’admission + la position du capteur des papillons vont informer l’ECU qui en réaction va enrichir. On va passer d’un coup d’un mode presque pauvre a un mode riche quand la lambda sera dépassée
.Le risque est d’avoir des transitions qui ne soient pas fluides
Le taux résiduel d’imbrulés risque de grimper fort.
Je ne sais pas comment sont réalisés les tests antipollution dans les CT moto, mais si c’est comme en auto il y a des paliers à réaliser avec des accélérations demandés par l’appareil de contrôle, …..
Perso j’ai l’affichage de ma lambda sous mes yeux en temps réel, et par expérience j’ai un gros doute sur ce point.
La solution que je proposerait même si elle est loin d'être parfaite c'est de faire un mode L full ++ , de laisser le mode L en copie de l'origine et de déconnecter la Lambda.
Encore une fois sans Data c'est vraiment pas top
La stoechiométrie c’ est ici, la quantité d’oxygène exprimée en masse nécessaire pour brûler un gramme de carburant.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Bien le résumé, par contre les premières générations comme le mien un 2006 je suis en open loop car j'ai pas de sonde lambda comment fait l'ECU pour interagir, il peut pas avoir de retour sur les short trim ?
Perso je viens de finir le passage à l'éthanol donc ça devrait le faire pour le CT
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Vu de ma fenêtre , mais les rideaux devaient être fermées je pensais peut être a tord que NR bike avait en stock des mapping suite a X modifications sur X model ,meme si j'en conviens chaque machine est différente avec pour résultat de pouvoir coller un mapping assez proche de ma configuration.
Merci encore gen exel pour tes explications.
On va dire que c'est pas gagné cette affaire .
Je vais explorer la piste du PC5 , d'aprés se que j'ai compris on programme le boitier.Donc susceptible d’être facilement de-connectable.
Merci encore gen exel pour tes explications.
On va dire que c'est pas gagné cette affaire .
Je vais explorer la piste du PC5 , d'aprés se que j'ai compris on programme le boitier.Donc susceptible d’être facilement de-connectable.
- Genexel
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Sans Lamda,l ECU travaille via les infos des sondes et les capteurs uniquement. Les ''scenarios'' sont dans sa mémoire et pour une combinaison pré établie il y a une réponse de qte de carburant avance ouverture papillons etc.
Quand il y a une sonde, c est elle qui a au final le dernier mot.
En bout de chaîne. C est elle la fayotte qui permet d' avoir des taux résiduels faibles imposée par les normes Euro tant qu on reste proche de la série. Elle ''lisse'' aussi les tolérances des composants
Pour ton cas c est peut être la solution.
Pour l éthanol,je roule depuis des années à 100% ,(reprog).en exploitant a fond les particularités du carburant.....
Je suis repassé au carburant std pour faire un trip et ne pas faire chier mes potes a chercher des stations...j.ai perdu en agrément .Hormis l'autonomie en baisse je reste sur l E85.
La rerog requiert un minima de connaissances et du matériel pas vraiment donné. Je conseillerai plutôt un kit type Eflexfuel, c est sans contraintes,c est flex et sans être plus performant, ça marche idem le sp et c'est fiable . J'en ai utilisé un pendant 10ans sur un Scénic et il est depuis 4ans sur la Dacia d une de mes filles .
Quand il y a une sonde, c est elle qui a au final le dernier mot.
En bout de chaîne. C est elle la fayotte qui permet d' avoir des taux résiduels faibles imposée par les normes Euro tant qu on reste proche de la série. Elle ''lisse'' aussi les tolérances des composants
Pour ton cas c est peut être la solution.
Pour l éthanol,je roule depuis des années à 100% ,(reprog).en exploitant a fond les particularités du carburant.....
Je suis repassé au carburant std pour faire un trip et ne pas faire chier mes potes a chercher des stations...j.ai perdu en agrément .Hormis l'autonomie en baisse je reste sur l E85.
La rerog requiert un minima de connaissances et du matériel pas vraiment donné. Je conseillerai plutôt un kit type Eflexfuel, c est sans contraintes,c est flex et sans être plus performant, ça marche idem le sp et c'est fiable . J'en ai utilisé un pendant 10ans sur un Scénic et il est depuis 4ans sur la Dacia d une de mes filles .
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
j'explore la piste d'un deuxxieme ecu d'occasion qui recevra le mapping corrigé et le mien pour le passage au CT .
Tous les ECU apres 2012 sont ils compatible ?
J'ai retrouvé sur le forum un sujet sur le PC5 mais pour le montage en ile de france ou allez ?
Tous les ECU apres 2012 sont ils compatible ?
J'ai retrouvé sur le forum un sujet sur le PC5 mais pour le montage en ile de france ou allez ?
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Bonne idée mais......
Non 2012/2015 (Euro 3)différents, à partir du 2016 ( euro 4)
Après pour ceux qui voudraient récupérer un ECU d occasion.
compatible, il faut savoir que vos clés ne seront pas reconnues.
Mais il est possible toutefois de l utiliser après reprog mais pour cela il faut virer l anti démarrage.
C est effectivement une solution intéressante .
Avis perso je garderai l occasion pour le CT vu qu il n aura plus d anti démarrage et je boosterai l original pour le quotidien.
A négocier vu qu ça prend moins de 5 minutes pour recoder un ECU sans son anti démarrage.
Non 2012/2015 (Euro 3)différents, à partir du 2016 ( euro 4)
Après pour ceux qui voudraient récupérer un ECU d occasion.
compatible, il faut savoir que vos clés ne seront pas reconnues.
Mais il est possible toutefois de l utiliser après reprog mais pour cela il faut virer l anti démarrage.
C est effectivement une solution intéressante .
Avis perso je garderai l occasion pour le CT vu qu il n aura plus d anti démarrage et je boosterai l original pour le quotidien.
A négocier vu qu ça prend moins de 5 minutes pour recoder un ECU sans son anti démarrage.
- Arnal
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Encore une fois merci , j'avais trouvé un boitier de 2015 pensant que l' on pouvait entièrement écraser et recharger une prog .
- Genexel
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Après pour nuancer
Je n'ai aucune idée de la possible compatibilité de monter un boitier d'une version 12/15 sur un 2016.
les faisceaux de câbles sont différents pour coder directement sur la machine Ecu en place.
Par contre les borniers de l'ECU ont la même forme. Il peuvent se raccorder idem sur le faisceau dédié au codage ECU déposé.
Tout ce que je sais c'est que les maps d'origine 2016 sont plus pauvres pour rentrer dans la norme antipollution.
Les licences pour les deux groupes sont différentes.
Mêmes sondes et capteurs. Pour le fun c'est a jouer au jeu des 7 erreurs pour trouver les différences sur l'attribution des emplacements.
Jamais tenté mais il est possible que ça le fasse...qui sait
les ECU 2016 et après
21175-1123 FG1773D
21175-1123 FG1773E
21175-1123 TG1773C
21175-1124 FG1774C
21175-1124 FG1774D
21175-1124 TG1774B
21175-1125 FG1775C
21175-1125 FG1775D
21175-1125 TG1775B
21175-1137 FG1776B
21175-1137 FG1776C
21175-1137 TG1776A
21175-1149 FG1779B
21175-1149 FG1779C
21175-1149 TG1779A
21175-1160 TG1780A
les 2012 / 2015
21175-0712 Europe Full
21175-0713 France bridé
21175-0714
21175-0715
21175-0715 CA
21175-0717
21175-0718
21175-0784
21175-0838
21175-0839
Je n'ai aucune idée de la possible compatibilité de monter un boitier d'une version 12/15 sur un 2016.
les faisceaux de câbles sont différents pour coder directement sur la machine Ecu en place.
Par contre les borniers de l'ECU ont la même forme. Il peuvent se raccorder idem sur le faisceau dédié au codage ECU déposé.
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- titifj
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Pourquoi ne pas intégrer dans une des carto dispo dans la moto avec le sélecteur une modifiée par exemple le mode pluie et y mettre celle d'origine avec la lambda par exemple
je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
J"ai demandé a NR c'est pas possible d'avoir deux cartos , full ++sans sonde etfull avec sonde.
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
pourtant il est bien possible de mettre une carto éthanol sur un mode et une carto essence sur un autre mode
je gère ça gère
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Oui mais le choix avec ou sans lambda est commun au deux
J'ai appelé chez thorn bike et c'est la même réponse
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- titifj
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Re: REPROGRAMMATION ECU 1400 2016
Ok donc ça va être compliqué, à moins peut être de mettre un autre type d'ECU
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