Voici quelques modifications de ma belle achetée l'an dernier full mais aussi full stock 2010 avec 18000 km

Dans la liste des modifications:
capot de selle, reposes pieds av et arr zx10, poignées rizoma et couvercles bocaux rizoma, réglages fourche, bulle puig, platine repose pied carbone et garde boue carbone, clignotants blancs et leds avant, flash de l'ECU full full,peinture de jantes or (vieux bronze d'origine mais ternies car pas entretenues par l'ancien proprio), valves coudées et pneu s21, changement des lettrages kawa ninja zx14 version us de la 30th anniversaire 2015 .

Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé un amortisseur d'occasion pour la belle :TTX39 de la sport performance, entière compatibilité entre les 2 versions de notre ZZR, impec
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Et pour la protéger en cas de chute à l'arrêt , on ne sait jamais , pose de tampons et changement de la visserie du carénage par des vis inox noires pour harmoniser.

Voilà pour l'instant, suspension à tester et à régler et prochainement changement huile de fourche et ressorts ohlins prévus...
J'adore de plus en plus cette moto, quel plaisir à chaque chevauchée !