ok merci vous me rassurez ! alors j'ai sorti les pastilles aujourd'hui , faut pas se louper , dans le vent dehors chez moi avec la pince à épiler
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
, et j'ai beaucoup de 2,55 ce qui est l'épaissseur standard pour un jeu à l'admission dans les tolérances , ce qui voudrait dire que ça n'a jamais été fait ?? ah bah non puisque j'ai aussi des 2,55 à l'échappement et la taille standard c'est 2,60 .. ?
Autre question, au niveau des jeux recalculés avec les épaisseurs de pastilles diminuées , il vaut mieux être homogène partout ou plus vers le maximum de jeu quand on peut ?
ex sur l'admission j'ai trois jeux à 0,19 et le reste à 0,17 , 0,15 ,0,16 . je peux réduire le jeu des 0,19 à 0,14 en prenant des pastilles de 2,50 au lieu de 2,45 donc être plus homogène sur les 4 admissions mais plus près de la limite inférieure donc pas pérenne ..
alors en haut les jeux mesurés , les corrections souhaitées et en bas en bleu les pastilles installées et le jeu calculé avec les tailles de pastilles tous les 0,05
une pastille avec l'inscription 55 , ce serait de l'origine Kawa d'après vous ?