diablo666 a écrit :![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
apres lecture j'ai rien compris
le kit xénon en commande groupé
ont peu faire les apels de phare avec ?
non, vu que c'est la meme ampoule, et qu'elle bouge via un électro-aimant, (instantané) elle ne peut pas faire a la fois croisement et phare.... si tu veu faire des appel de phare il te faut du H4-2, dans le meme culot d'ampoule il y a une ampoule xenon pour le croisement et une ampoule halogène pour le phare, vu que c''est deux ampoule diffrentes, et surtout que c'est de l'halogène, l'appel de phare est possible
le tableau des ampoules est page 5 de ce topic
si tu suis pô, je fait un cour particulier
diablo666 a écrit :il y a bien 2 positions code et phare ?
oui c'est bien ca
diablo666 a écrit :rien a modifié sur la moto si se n'est peu etre agrandir le trou de l'optique?
bah ya le boitier de ballast a installer, l'ampoule et les cables et puis voila normalement ya quaisi rien a toucher
diablo666 a écrit :la diférence entre 6000,7500...... ses juste la couleur de rendu l'éclairage est le meme ?
plus lechiffre est élevé plus ca vire du blanc au bleu au violet, qualité d'éclairage doit etre a peut pret identique, j'ai mis une photo page 5 de ce topic avec differente couleur
si ta question c'est un 12000k eclair plus qu'un 6000k........ perso j'en sais rien mais je dirais que non, c'est juste une question de couleur
diablo666 a écrit :merci de me répondre car sa m'intéresserai aussi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
voila c'est fait
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)