Carénages 600ZZR E sur chassis 600ZZR D ?

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
tortue
600
600
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : 600 zzr 1991 rouge
Kilométrage : 45000
Galerie de tortue

Carénages 600ZZR E sur chassis 600ZZR D ?

Message par tortue »

Hello
Bon j'ai bien vu sur le sujet "compatibilité entre modèles" ( viewtopic.php?t=22045 ) que les carénages de 600 ne sont pas interchangeables entre le modèle D et E.
Mais serait-ce possible en faisant juste quelques modifications de fixations ou bien est-ce vraiment complétement différent ?
Je sais qu'il y a des modifs de prises d'air, peut être de compteurs, mais peut-être qu'on peut adapter facilement ?

J'explique : je me suis fait renverser et mon beau carénage d'origine de ma 600ZZR D est à refaire. Ca va me coûter assez cher et de toute façon je n'aurai plus les coloris d'origine (rouge et rose).
J'ai vu des carénages complets pas cher mais pour modèle E. Donc je me dis... si ça pouvait monter...

Merci beaucoup :)

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Carénages 600ZZR E sur chassis 600ZZR D ?

Message par dnstouron »

Comme toujours il n'y a rien d'impossible si tu as le temps et les compétences.
Les deux culs sont très très différents fonc il faudra adapter chaque point de fixation et comme les réservoirs sont aussi tres différents il faudr jouer avec la scie la fibre et la résine pour être raccord.

La tête de fourche il te faut toute la tête de fourche les phare, clignotant, rétroviseurs tableau de bord et entourage et l'araignée...
Je ne suis pas certain que ça soit moins chère d'adapter un carénage de E...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »