Philoux78 a écrit : jeu. 05 déc., 2024 19:45 Ce qui est certain, c'est qu'il y aura au moins une sortie cette année.
Nous avons commencé à travailler dessus et la publication officielle devrait se faire d'ici la fin de l'année ou au maximum dans la première quinzaine de janvier.
Un indice : Les plus anciens ont participé à cette sortie il y a 10 ans et pour les autres, n'oubliez pas que les premiers ZZR fêtent leurs 35 ans en 2025.
En cherchant un peu, vous saurez déjà quel weekend vous devez ABSOLUMENT réserver en 2025.
Du coup je serai en Crête.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Coucou, oui je me suis enflammé, c'est bien les 35 ans de l'événement cette année, comme Rata je pensais que le club avait prévu quelque chose comme supposé en début d'année. J'y serai quand même du samedi matin au dimanche aprem et si des zzristes sur site ben on se boira une mousse
C'était en effet prévu et sans entrer dans une polémique stérile, des évènements indépendants de notre volonté nous ont empêché de finaliser cette sortie à notre grand regret.
En espérant vivement que ce soit pour l'année prochaine.