Nouvelle arrivée dans la famille "Meule"

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Nouvelle arrivée dans la famille "Meule"

Message par skyy »

Rebonjour à tous
Un peu ancien au sein du Club, Fidèle parmi les Fidèles, Je vous présente ma nouvelle Monture.
Le 1200 est dans le Sud mais peu adapté aux virolos des Pyrénées Orientales, donc en prévision de ma descente définitive, il me fallait un "Vélo à moteur" pour les Super routes de cette région.
Image
Image

Put.... j'arrive pas à les retourner [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Désolé !

Voilà, comme certains pourront le constater, je suis passé chez "les marchands de pianos !"

Yamaha TDM 900 2006 et ... 11000 bornes en seconde main, bref la perle si perle il y a chez Yam [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Faut que je change les boudins, ils ont 10 ans... et puis une bonne révision et en route mauvaise troupe
Ma décision fût prise avec en 1er, mon banquier et surtout en 2e en voyant nos amis les Bleus manier ce vélo. Alors j'ai pas la prétention d'arrivée à leur niveau (c'est un métier!) mais je vais m'appliqué.

Elle est à peine rodée et j'espère, me permettra de faire une poignée de Kms avec Mme pour découvrir notre beau pays.

Mais en attendant, si sortie il y a, je peux en être Hihihi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Au plaisir de rouler à nouveau à vos cotés
ZZR'ement Vôtre (on dit pas Yamaha'ment vôtre...! )
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Re: Nouvelle arrivée dans la famille "Meule"

Message par mumbly »

Bien le principal est de se faire plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
On évitera le jeu de mots sur le TDM.......j'ai un bon pote qui en avait une dans les années 90 (mais en 850 il me semble).
Bonne route à toi Vroum1 Vroum1 Vroum1

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Re: Nouvelle arrivée dans la famille "Meule"

Message par dnstouron »

C'est certain que ça doit te changer du 1200 !!!
Profite bien des routes locales
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »