Béquille centrale ZZR 1400
- M3MOREAU
- 1400

- Galerie de M3MOREAU
Béquille centrale ZZR 1400
Dans l'optique d'un futur achat de cette ZZR 1400, j'ai regretté que la béquille centrale ne soit pas fournie d'origine. Heureusement qu'elle existe en option, car pour la mettre dans mon garage, c'est un accessoire indispensable.
J'ai vu que 'Le Chef' avait cette béquille. Qui l'a installée, que devient l'élément de carrosserie du dessous et que pouvez vous m'en dire ?
J'ai vu que 'Le Chef' avait cette béquille. Qui l'a installée, que devient l'élément de carrosserie du dessous et que pouvez vous m'en dire ?
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur

- Titi
- 1100 Site Admin

- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- rulian
- 1100

- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Re: Béquille centrale ZZR 1400
normalement il gicleM3MOREAU a écrit :J'ai vu que 'Le Chef' avait cette béquille. Qui l'a installée, que devient l'élément de carrosserie du dessous et que pouvez vous m'en dire ?
- ambydupuis
- 1400

- Galerie de ambydupuis
L'élément de carosserie en dessous devient un beau souvenir à accrocher au mur du salon.
Pour l'aspect pratique, la béquille fournie par Kawa ressemble très fort à ce qui était installé d'origine sur la ZZR 1100 D ou 1200, en tout cas pour le look, parce que question levage elle est très facile par rapport à ses grand-mères.
A noter aussi qu'est prévu par kawa une poignée de levage en alu (de l'assez grosse/belle pièce) qui s'installe plus ou moins au dessus du pose-pied passager, là ou on voit un bout de l'arrière cadre. Le pack peut même être vendu tout-en-un, à voir chez ton cons'.
Il existe des modèles adaptables mais ça j'ai pas essayé.
Pour l'aspect pratique, la béquille fournie par Kawa ressemble très fort à ce qui était installé d'origine sur la ZZR 1100 D ou 1200, en tout cas pour le look, parce que question levage elle est très facile par rapport à ses grand-mères.
A noter aussi qu'est prévu par kawa une poignée de levage en alu (de l'assez grosse/belle pièce) qui s'installe plus ou moins au dessus du pose-pied passager, là ou on voit un bout de l'arrière cadre. Le pack peut même être vendu tout-en-un, à voir chez ton cons'.
- chef
- Kawa Lover

- Galerie de chef
Tout pareilambydupuis a écrit :L'élément de carosserie en dessous devient un beau souvenir à accrocher au mur du salon.
J'en ai vu sur ebay Allemagne ou States, dans les 150€
Quand j'ai acheté la moto, elle était installée. Origine Kawa, avec la poignée, environ 250€ posée
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED
- phil65
- 1200

- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Pas grand chose à rajouter : le morceau de plastoc dort dans le garage.
Le le vage est aisée même sans la poignée : je prend le cale pied AR et zoooouuuu !
Ma béquille m'a couté 145 € FdP compris + 30€ de MO pour la pose.
Le le vage est aisée même sans la poignée : je prend le cale pied AR et zoooouuuu !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Mondlin
- 1400

- Galerie de Mondlin
- cris
- 1400

- Galerie de cris
idem, mais la bequille from allemagne sur ebay moins chere et une petite patte en rajout pour remplacer la butée qui n'existe pas sur les yosh!
levage sans probleme
levage sans probleme

N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
- cycy
- 1400

- Moto : 2016 performance sport
- Kilométrage : 35000
- Galerie de cycy
Perso je vais certainement acheter une bequille de stand et equiper mon 1400 de diablo ,pour le prix il faut compter a peu pres 100€ avec les diablos en prenant du bon matos ,il faut aller voir chez BIHR
http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat=ARF&typ=Bihr
Voila A+
http://www.bihr.eu/productlist.aspx?cat=ARF&typ=Bihr
Voila A+

N° 39