c'est quoi cette deuxieme commande indiciplinée ?!
pourquoi veux tu recevoir le cameleon oiler oiler avant de payer? tu as peur de ne pas le recevoir?
tu sais, j'ai plus a y gagner de vous vendre mon produit qu'à vous escroquer.
comme on dit: " un client satisfait te raporte 5 nouveaux clients, et un client insatisfait t'en fait perdre 20".
pacacien, je peux comprendre que tu sois pressé, mais dans le cadre d'un achat goupé, il faut attendre que tout le monde se decide.
si tu veux que ça ailles vite, trouve des amis a rajouter sur la liste, ou sinon, va sur ma boutique a ebay, et fait une commande, tu l'auras dans la semaine avec paypal, et la semaine prochaine si tu m'envois un cheque.
desmovince a écrit :ok pour le noir ecriture noire.
je viens de verifier le stock et je l'ai toujours.
je te le reserve.
tous les autres sont noirs ecriture blanches!
si vous voulez des couleurs, il faut commander par le site cameleon oiler qu'à indiqué mondlin.
Je demandais ça à Desmovince vu qu'il me dit qu'il en à un en stock.
Sinon je sais que d'habitudes un achat groupé on attends d'étre un max.
Je vais ramener du monde
voici ce que j'ai repondu à une personne d'un autre forum, qui me demandai l'interet de graisser sa chaine toutes les 5min, surtout que maintenant, toutes nos chaines sont equipé de joint torrique.
"cela ne s'arrete pas à un graissage toutes les 5min, cela serait trop facile.
pour ma part, je n'ai qu'une goutte filante toutes les 10min, donc tu vois bien que le but n'est pas d'avoir la chaine dans un bain d'huile.
le but de ce produit est d'avoir une quantité d'huile constante (le minimum requis) tout le temps.
car les gros défauts d'une graisse en bombe, c'est déjà quand on (le motard moyen, et moi en 1er) graisse sa chaine, on a tendance a en mettre trop.
donc dès les 1er tour de roue, le surplus va soit sur les jantes, soit dans le moteur, de plus on parle d'une graisse bien epaisse et bien dur à nettoyer.
2eme défaut, on dit qu'il faut regraisser sa chaine tous les 300km (et je suis gentil, car personne le fait à 300km) à 500km.
la graisse que tu mets, meme si c'est la meilleure qualité, au fil des km va perdre en qualité justement.
car comme elle est ultra collante (faut qu'elle tienne 500km), elle va aussi coller les merdes de la route (gravier, sable, boue, poussiere, etc).
donc arrivé à 500km, je ne suis pas sur que ton joint torrique soit très heureux dans toute cette M.....
3eme défaut, toute ces bombes coute une fortune, alors que de l'huile filante meme d'excellente qualité, te coute deux ronds, pour une durée de temps bien plus longue.
de plus, tout les bons mecanos te le diront, il vaut mieux une graisse qui "huile" en accrochant, plutot qu'une graisse qui colle trop.
regarde rien que pour les voitures à chaine, ou encore les tronçonneuses (et surement d'autre exemnple).
je les vois mal mettre de la bombe sur leur chaine de transmission.
après bruno, il est possible que tu excelles dans le graissage de ta chaine, mais beaucoup de gens n'y connaissent rien.
je te donne un exemple des plus serieux:
j'ai un collegue qui fait graisser sa chaine par la concession, seulement à quand il fait la revision, soit une fois par an.
et il fait plus de 500km dans l'année!
tu sais, je suis motard avant tout, et je touve que ce produit n'a rien d'un gadget, c'est pour ça que je le propose à d'autre motard.
après pour certains, il ne sera d'aucune utilité, et pour d'autre, il sera d'un bon dépannage."
voilà, réagissez à ce sujet, dites ce que vous en pensez, si vous etes d'accord ou pas.
ça relancera le débat sur le sujet des diffuseurs d'huile automatique.
il n'en manque plus que 3 pour que cela soit plus interessant pour vous.
je viens d'avoir le boss du team cameleon oiler, qui m'en a dis plus sur cette huile, je vous coupe/colle ce qu'il vient de m'écrire:
"Concernant l'huile :
Cette huile est tres spécial et couteuse. Comme tu l'as déja vu , je suis perfectionniste.
Cette huile est de base PAO et limpide comme de l'eau. Si tu cherches sur le net tu verras !
Ceux qui veulent de l'huile il peuvent en avoir en tout temps.
L'huile a tronconneuse est la moins haute qualité que le marché peuvent produire, d'ou sont prix peu élevé
Il sont en test mais je connais déja les résultats ... eux ils doivent attendre.
C'ette huile PAO est une des base qui est ajouté pour certifier '' huile syntétique''
Norme:
huile conventionnelle: moins de 5 % de supplément aditifs
huile semi syntétique : de 5 à 12 % d'additifs
Huile syntétique: plus de 12 % d'additifs.
les additifs sont ce qui rende l'huile lubrifiante, car le produit de base .. l'huile minéral est un médiocre lubrifiant il lui faut des add. d'ou les norme changeante d'année en années.
crois moi si demain je mettais de l'huile a tronconneuse je devrais augmenter mon injection du double soit de 2 sec à 4 sec. "
tu as une date pour vendre ou pas pressé?? sinon on attend encore les trois clients manquant
ALLEZ ALLEZ ON Y VA!!!!
un graisseur de chaine AUTOMATIQUE, sans soucis, fini le graissage degeulasse avec chiffon sale, graisse sur les mains et la roue et le passage de roue et tout et tout
c'est le caca.......... c'est le mémé........ c'est leon
c'est leon le camé??
ou c'est le caca d'mémé???
hé bah non c'est le cameleon oiler
succès garantie, car deuxième commande groupé sur le faux rhum des zzristes
plus on est, moins ca coute, et il nous manques 3 zzristes pour faire baisser le prix!!
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
phil65 a écrit :Bino, t'as raté ta vocation : c'est pas comptable que t'aurais dû faire mes vendeurs à la sauvette !!!
Change rien t'as une pêche d'enfer.
MERCI a toi public adoré en vendeur, jetais pas mal, mais en comique je m'en sors mieux ............ au grand desespoir de mon patron
après tout c'est la faute au collègue qui ma fait rentrer, il m'avais dis "tu va voir, c'est un vrai cirque"........... et lui ai répondu ca tombe bien suis un vrai clown!!
desmovince a écrit :je devrais t'embocher!!
bino, tu veux pas venir avec moi sur les marchés, à coté de la poissonniere
la poissonière va me regarder de travers, et le risque principal c'est qu'elle me balance son stock de merlu a travers la tronche, ensuite bombardement aveugle aux coquilles de bulot, suivi d'une rafale de crevette rose
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
je vais regouper cette commande groupée avec une autre commande en cours sur un autre forum afin de rallonger la liste, et de vous faire profiter ainsi des meilleurs prix.
- Bahamut (Forum 2)
- Robin Hood (F2)
- Marc_be (F2)
- cris
un de plus....car j'ai récupéré mon 14 (3 mois au garage et 7000 roros de réparations ) faut en prendre soins maintenant
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)