Je crois que moto et motard avait un comparatif de 400 et 1000m départ arrêté
Du Tmax en passant par un vieux 600xt, un vtuno et le 1400
Tu dois pouvoir trouver les chronos par machine
Non, finalement, je ne l'ai pas vendue... ça me faisait trop de mal de la vendre 7000€... finalement je la garde et je mes suis commandé une CBR 500 R neuve noire que j'aurais au mois de septembre (3 mois de délais+ les vacances).Donc, une moto pour faire du paris et région parisienne la cbr et une moto pour faire le kéké sur autoroute...Enfin, dans une limite raisonnable
Pour en revenir plus ou moins au sujet, je n'ai jamais trouvé un comparatif correct ZZR phase 2 et Hayabuza avec prise de chrono et chiffres à l'appui. Si quelqu"un a un lien...
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.
Je suis d'accord avec toi... le km départ arrêté pour un 1400 ZZR , c'est pour moi entre 17 et 18 secondes mais je ne l'ai jamais lu officiellement dans un test!
Je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est Kawa qui n'a pas voulu faire d'ombre à la H2...
Pas sûr. Il y a eu des chronos avec la phase 1. Je pense qu'ils n'ont pas jugé utile de les renouveler avec la phase 2, pensant que c'était assez similaire.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint" Ratatouille, poivron de l'espace.