Shoei nxr2

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Arnal
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 270
Moto : Zzr1400 performance
Kilométrage : 10000
Galerie de Arnal

Shoei nxr2

Message par Arnal »

Je vous fais un petit retour sur le shoei nxr2 ;j avais un nxr qui datait un peu. Je fais 1.73m sur un 14 sport perf.
Shoei à resserré l entrée du casque pour diminuer les perturbations et le bruit . Donc à l enfilage comme on démoulage on a un peu les oreilles qui chauffent.
Le champ de vision à été elargi , on oublie que l on porte un casque.
La visière se verrouille au milieu et il faut appuyer pour la libérer .Alors ça faut prendre le coup car avec les gants j ai pas trouvé cela très simple.
Comportement au vent ,alors la bluffé .je ressens moins de pression d air sur le casque et même surpris de rouler à l insu de mon plein grès au dessus des limitations [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Côté bruit je n entends plus beaucoup les akra ! J y gagne en confort mais moi j aime bien entendre le doux bruit des envolés.comme dirait ma femme jamais content. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Côté ventilation.on sent bien le vent dans les cheveux par contre je me demande si il ne tient pas plus chaud .A l arrière du casque pas de réglage pour la sortie d air.
Côté poids c est très correct et on ne le sent pas pesé sur les cervicales.
Ils ont décalé le clips de verrouillage de la jugulaire d un poil .faut chercher au début.
Phénomène ressenti :l arrière du casque doit créer une dépression car mon cuir se décollait de mon dos. Sensation que quelqu'un me tirait les bretelles. Je vais régler la ceinture de mon manteau
Conclusion : le Nxr2 est un bon casque .léger et confortable.

pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Galerie de pcaille

Re: Shoei nxr2

Message par pcaille »

Merci pour ce retour. J'ai toujours aimé cette marque
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Re: Shoei nxr2

Message par mumbly »

Merci pour le retour [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Une petite photo ???

Egalement en NXR....je pense changer l'année prochaine ...

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »