Je viens a vous désespéré..
J'ai aujourd'hui même réussit l'exploit de tuer mon 2e moteur de l'année (je sais, je sais, merci
Contexte :
- achetée a 67Kkm en juillet
- check complet + remplacement de tous les fluides 68Kkm
Les faits :
- Road trip de 2300km sur le mois d'aout et je m'arrête 1 semaine dans le sud
- Avant de remonter je passe chez un mécano faire l'appoint car le niveau d'huile est bas : il me remet 1.1L !!
La casse :
- Je remonte du sud (750km sur 2 jours, à un rythme bien soutenu ) et ce matin j'emmène ma belle se faire une beauté après le périple ; Sur le retour du carwash (24km de plus a ce moment là ) bruit moteur étrange mais très discret, je ralentis, j'écoute ca devient un petit claquement que je ne reconnais que trop bien... Je m'arrête et check le niveau d'huile : A Sec !!!
Bref. Ca Fait 2 fois cette année qu'un ZZR 1400 de 2006 me bouffe toute son huile sur une distance ridiculement faible au point de se bouffer un (ou + ?) coussinet de bielle (1500km et 780km le 2eme) et là je craque et j'ai besoin d'aide et de pistes pour comprendre comment c'est possible un tel merdier...
Je vous vois venir les 2 bécanes ont étés entretenue/checkées par des mécaniciens différents (ben oui j'ai changé de crèmerie après le 1er...) et je ne roule pas la roue avant vers les cieux..
Quiconque a entendu parler de défauts / de rappel sur les premières séries ?
Vu les couts de démontage et réparations j'envisagerai presque de la mettre en déco dans le salon mais bon, ce serait dommage !
Merci d'avance