BOnsoir !!! ;)
VOila étant bientot en ER5 car le plateau en poche
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, je tenais à savoir quelle bougies on pouvait mettre dessus pour remplacer celle d'origine ? Par exemple j'aurais bien aimé en mettre des Irridium comme Phil65 me l'a conseillé sur ma CBR, car sa marche fort et depuis je prends 140 sur le plat avec ma 125
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(Merci Phil du temps passé à me conseillé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
).
Et donc ben j'aurais aimé savoir en tant que Kawaziste qui se respecte (et de motardv
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
) ce qui pourrait améliorer les perfs de ma petite ER5, pour info, elle est de 1999 Rouge (très important
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) et a 25000km donc comme neuve pour des moteurs comme sa
.
VOila merci de vos infos
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)