claudius a écrit :Bonjour, Bijorne, et bienvenue.
Ta ZZR 600 ressemble à une D3 ( Couleurs du modèle 1992, j'ai encore la même à la maison ).
Pour ton problème : Je ne suis sûr de rien, mais il se pourrait que :
Ta ZZR ait été immatriculée en France, et vendue à un Belge.
Le vendeur aurait oublié de signaler la vente à la préfecture, et serait donc officiellement toujours propriétaire.
De son côté, l'acheteur belge ( Ton vendeur, peut-être ) aurait fait les démarches en Belgique, mais n'aurait pas non plus prévenu la préfecture ( Pas besoin de faire faire une carte grise française ).
Bon courage pour la suite : Je ne sais pas combien de temps ça prendra...
Merci a tous pour vos messages d'encouragements et de bienvenue. Ca fait plaiser
Ma moto doit être une des dernières modèle D (ZX600D4). Elle est de 1993 (à lire à la belge, nonante-trois). C'est aussi l'année des premières E. Je dois tjr faire attention quand je commande des pièces surtout quand le mécano regarde que l'année...
Claudius. J'espère que sera que ça et qu'elle ne soit pas déclaré volé en France
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
. En plus mon assurance a eu peur de moi quand je leurs ai raconté ça. Ils m'ont déjà gentillement fait comprendre que je pourrais passer sur la liste noir
Bref restons positif. J'espère pouvoir la remettre sur la rue au plus vite car ça me manque terrible
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)