mon grand a 5 ans et ça fait plus d'un an qu'il en fait tout les mercredis avec son grand pere,mais attention securité à fond car c'est un 70cc quand meme.
Bridage au max mais ça pousse fort quand meme ce's petits truc
PsyKw4K a écrit :70cc!?! Remarque, avant d'emmener ta femme sur le ZZ', tu peux toujours la balader sur quad des gnomes!
PsyK'
Meme là dessus,elle veut pas,mais je devrais à l'occaze des beaux jours, arriver à la persuader de monter sur un ZZ grace à notre fabuleux Rulian (sans oublier Peg')
PsyKw4K a écrit :70cc!?! Remarque, avant d'emmener ta femme sur le ZZ', tu peux toujours la balader sur quad des gnomes!
PsyK'
Meme là dessus,elle veut pas,mais je devrais à l'occaze des beaux jours, arriver à la persuader de monter sur un ZZ grace à notre fabuleux Rulian (sans oublier Peg')
(non,non c'est pas du fayottage envers Rulian )
c'est vrai que la fois dernière je crois qu'on avait réussi à la persuader de faire un ti tour....alors rien n'est perdu
PsyK'
(non,non c'est pas du fayottage envers Rulian )
c'est vrai que la fois dernière je crois qu'on avait réussi à la persuader de faire un ti tour....alors rien n'est perdu
A mon avis on va attendre les beaux jours ,ou peut etre pour l'assemblée générale au mois de Mars
Il est passé où le jeune ça fait quelque temps qu'il na pas posté ou alors il arrête pas de faire tac tac avec sa copine ça occupe ce genre d'activités
hzkawa a écrit :Il est passé où le jeune ça fait quelque temps qu'il na pas posté ou alors il arrête pas de faire tac tac avec sa copine ça occupe ce genre d'activités
C'est exactement ce que je me disais y'a pas si longtemps....
hzkawa a écrit :Il est passé où le jeune ça fait quelque temps qu'il na pas posté ou alors il arrête pas de faire tac tac avec sa copine ça occupe ce genre d'activités
En esperant qu'il lui ai rien arrivé,il a peut etre repris le chemin de l'ecole et effectivement apres ,il doit peut etre faire TAC TAC
En esperant qu'il lui ai rien arrivé,il a peut etre repris le chemin de l'ecole et effectivement apres ,il doit peut etre faire TAC TAC
Les coupaings mais noooon il ne faut pas vou faire du soucis ! Je vous prie de m'excuser, il est vrai que je suis parti un peu comme un sauvage durant un temps et revenu pendant une courte période seulement puis repartie... Désolé, avec les résolutions de la nouvelle année, les copines et le permis moto, c'est vrai que sa occupait pas mal de place dans ma vie .
Mais maintenant je suis là, et je vous met une photo de ma frimousse pour vous rassurer :
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
mais il sais pas sourire la mascotte , et tu peut sourire sa prend pas plus de place sur l image ou tu venait de te coincer stoukette dans la fermeture ,nus ont y es pour rien!
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
PMANU88 a écrit :mais il sais pas sourire la mascotte , et tu peut sourire sa prend pas plus de place sur l image ou tu venait de te coincer stoukette dans la fermeture ,nus ont y es pour rien!
mais non, il veut faire sérieux méchant, gros loubart !