Me voila tout beau , tout neuf sur le forum .
Motard depuis 14 ans j'ai fais le tour des types de motos pour avoir une vision compléte de l'horizon des machines .
Donc :
Premiere moto : 600 shadow ( ben oui , faut bien se faire la main , et pi au feu rouge , on a les pieds bien a plat !!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Deuxieme moto : 750 GPX/R kawa ( bien sur !! ) , la ca change de gabarit forcément , et c'est la que je suis tombé amoureu de kawa je crois ....
vendue pour cause de " pu de tunes "
troisieme moto : retour au shadow ( ouais ouais je sais .... mais bon ) il etait pas cher et j'le trouvait beau en bleu nuit ....
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
vendu pour cause de traine cul et pb de dos .
quatrieme moto : à nouveau un gpx/r , ouaip , j'lai aimé ce gpx mais maintenant j'me suis fait la main alors ......
Cinquieme moto : un 1100 ZZR de l'annee 2000 qui affiche 27 000 km au compteur . ok ok , j'lai pas encore , j'vais le chercher dans 10 jours . Il est d'un beau bordeau et a fier allure .
Sinon , coté vie perso , je suis de l'ile d'oleron ( les commandes pour les huitres se feront par mail ...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Voili voilou les p'tits gars ! allé hop , j'vais visiter le site moi ! babye !