hzkawa a écrit :Bon question à deux balles mais qui peut avoir de l'importance pas la suite.
Sur les bagnoles qui sont équipées d'éclairage au Xénon ces dernières ont une correction d'assiette pour éviter l'éblouissement là j'ai pas faux
Alors ma question est si ce putain de merde de CT est mis en place et que vos motos sont équipées de Xénon qu'est ce que cela va donner
Je pense : recallée s'ils sont stricts.
Pour infos, BMW fait homologuer des motos avec Xénon et il n'y a pas de lave-vitres dessus.
Mais normalement, il faut :
- glace lisse (ce qui n'est pas le cas que le 1100, ni sur le 600).
- correcteur d'assiette (pas présent sur BMW, mais l'homologation passe quand même, mais fourche particulière).
- lave-vitre pour la glace du phare (pas présent chez BMW).
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Ceci dit, changer l'ampoule Xénon pour revenir à du H4 halogène, ce n'est pas très long : juste l'ampoule à changer.
Edit : pffff, même pas le temps d'écrire qu'il y a déjà 3 réponses
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)