Présentation de Matt
-
- 1200
- Galerie de Matt
Présentation de Matt
Salut à tous,
Bon, allez, rentré de soirée, un chouilla arrosée (vous m'excuserez les fautes ;-)), je me présente.
Je m'appelle Matthieu, surnommé Matt. J'ai 30 ans... cette année. Je suis informaticien et j'habite Tourcoing dans le nord, à côté de Lille.
J'ai une compagne qui me supporte et avec qui j'ai acheté une maison.
Cette maison possède un garage mais malheureusement, la porte de garage est pour le moment condamnée (à changer par une autre sectionnelle). Bref, je reviendrai sur le sujet de la porte de garage plus tard.
Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. En fait, c'est con, mais je suis tombé "amoureux" du ZZR1100 à mes 14 ans, quand je commençais à m'intéresser aux motos... euh, pardon, aux mobylettes et aux scoot' ;-)
Attendant la majorité et surtout le permis, je rêvais (bavais) sur les photos et les catalogues Kawa (des dépliants à l'époque) sur le ZZR plus précisément.
Une fois mon permis A en main, à mes 19 ans, mon premier permis, j'ai malheureusement dû attendre quelques années avant de pouvoir m'acheter ma première moto neuve pour me faire la main: un ZR7 rouge (ceux qui vont vite ;-))
Je l'ai revendu 2 plus tard pour acheter ma maison.
Aujourd'hui, les finances le permettant quelque peu, je souhaite m'offrir mon 1100 ZZR.
Je suis donc débarqué sur votre forum la semaine dernière à la recherche d'un 1100ZZR et aussi pour prendre quelques impressions "en vrai" sur cette moto qui m'a tant fait rêver.
Mais je dois avouer que ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur votre forum, c'est avant tout, la partie "petites annonces" que je scrute tous les jours non pas que les autres sujets ne m'intéressent pas, au contraire, juste que je n'ai pas encore l'impression de faire partie des heureux possésseurs de ZZR.
J'espère l'être prochainement en trouvant ma machine... et aussi une porte de garage ;-)
Pour la porte, c'est pour bientôt; je suis en prospection.
Pour la monture, c'est suivant les annonces... j'en profite d'ailleurs pour préciser ma recherche.
Je recherche donc un 1100ZZR à moins de 4000€... le reste, c'est en fonction de la bête... sans mentir, je cherche forcément le mouton à cinq pattes: kilométrage faible, très bon état, de 99 à plus jeune... et si elle pouvait être visible à quelques kilomètres de chez moi , ce serait le panard.... ;-) On peut rêver mais bon...
Enfin voilà... j'espère ne pas avoir été trop long et vous dis à très bientôt... sur la route ;-) et surtout sur le forum.
A+
Matt
Bon, allez, rentré de soirée, un chouilla arrosée (vous m'excuserez les fautes ;-)), je me présente.
Je m'appelle Matthieu, surnommé Matt. J'ai 30 ans... cette année. Je suis informaticien et j'habite Tourcoing dans le nord, à côté de Lille.
J'ai une compagne qui me supporte et avec qui j'ai acheté une maison.
Cette maison possède un garage mais malheureusement, la porte de garage est pour le moment condamnée (à changer par une autre sectionnelle). Bref, je reviendrai sur le sujet de la porte de garage plus tard.
Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. En fait, c'est con, mais je suis tombé "amoureux" du ZZR1100 à mes 14 ans, quand je commençais à m'intéresser aux motos... euh, pardon, aux mobylettes et aux scoot' ;-)
Attendant la majorité et surtout le permis, je rêvais (bavais) sur les photos et les catalogues Kawa (des dépliants à l'époque) sur le ZZR plus précisément.
Une fois mon permis A en main, à mes 19 ans, mon premier permis, j'ai malheureusement dû attendre quelques années avant de pouvoir m'acheter ma première moto neuve pour me faire la main: un ZR7 rouge (ceux qui vont vite ;-))
Je l'ai revendu 2 plus tard pour acheter ma maison.
Aujourd'hui, les finances le permettant quelque peu, je souhaite m'offrir mon 1100 ZZR.
Je suis donc débarqué sur votre forum la semaine dernière à la recherche d'un 1100ZZR et aussi pour prendre quelques impressions "en vrai" sur cette moto qui m'a tant fait rêver.
Mais je dois avouer que ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur votre forum, c'est avant tout, la partie "petites annonces" que je scrute tous les jours non pas que les autres sujets ne m'intéressent pas, au contraire, juste que je n'ai pas encore l'impression de faire partie des heureux possésseurs de ZZR.
J'espère l'être prochainement en trouvant ma machine... et aussi une porte de garage ;-)
Pour la porte, c'est pour bientôt; je suis en prospection.
Pour la monture, c'est suivant les annonces... j'en profite d'ailleurs pour préciser ma recherche.
Je recherche donc un 1100ZZR à moins de 4000€... le reste, c'est en fonction de la bête... sans mentir, je cherche forcément le mouton à cinq pattes: kilométrage faible, très bon état, de 99 à plus jeune... et si elle pouvait être visible à quelques kilomètres de chez moi , ce serait le panard.... ;-) On peut rêver mais bon...
Enfin voilà... j'espère ne pas avoir été trop long et vous dis à très bientôt... sur la route ;-) et surtout sur le forum.
A+
Matt
- Sirylox
- 1400
- Galerie de Sirylox
Bienvenue Matt :)
Et meme si tu n'as pas encore trouvé ta ZZR n'hesite pas a parcourir les autres sections, elles te donneront plien d'infos pour la recherche et la selection de ta future becane
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
(D'ailleurs c'est pas obligé d'avoir une ZZR pour lire toutes les sections du forum ... ni meme pour etre PREEEM'SSS !!!
)
Et meme si tu n'as pas encore trouvé ta ZZR n'hesite pas a parcourir les autres sections, elles te donneront plien d'infos pour la recherche et la selection de ta future becane
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
(D'ailleurs c'est pas obligé d'avoir une ZZR pour lire toutes les sections du forum ... ni meme pour etre PREEEM'SSS !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- Janfi (1100z)
- 1200
- Galerie de Janfi (1100z)
- Vince94
- 1100
- Galerie de Vince94
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Charly
- chkooz
- 600
- Galerie de chkooz
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Bonjour et bienvenue
Merci pour ta présentation.
Prends ton temps pour rechercher ton mouton à 5 pattes... Par contre, la distance n'est peut-être pas un critère trè important : perso, j'ai été le chercher à 600 bornes (mais là, le mouton était à 6 pattes)
Passer du ZR7 au ZZR, ça va te changer, je te promets
Titi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merci pour ta présentation.
Prends ton temps pour rechercher ton mouton à 5 pattes... Par contre, la distance n'est peut-être pas un critère trè important : perso, j'ai été le chercher à 600 bornes (mais là, le mouton était à 6 pattes)
Passer du ZR7 au ZZR, ça va te changer, je te promets
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
Tres belle presentation, Waouh nette et claire
Bienvenu parmis nous et je dis +1 pour le critere Km pour la recherche de ta belle 1100 ,bcp d'entre nous en on fait quelques uns!!!!!!
Le dernier en date je crois c'est.... Nicolkorn pour son 600 c'etait Rennes/ Marseille
D'autres on fait Paris/ Lyon et encore c'est RIEN
donc tu vois faut pas t'arreter à ça pour ton future bonheur
Bonne lecture et esperant que tu trouves ta belle et que peut etre apres tu t'inscriras au "ZZ-R le CLUB"
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bienvenu parmis nous et je dis +1 pour le critere Km pour la recherche de ta belle 1100 ,bcp d'entre nous en on fait quelques uns!!!!!!
Le dernier en date je crois c'est.... Nicolkorn pour son 600 c'etait Rennes/ Marseille
D'autres on fait Paris/ Lyon et encore c'est RIEN
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bonne lecture et esperant que tu trouves ta belle et que peut etre apres tu t'inscriras au "ZZ-R le CLUB"
- katana
- 1100
- Galerie de katana
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
salut l'ami du chnord
et bienvenue sur le faux rhum
des zzristes moto2
j'ai fait comme toi, je me suis inscrit pour avoir des infos sur le 1100 avant de craquer
et j'ai eu toutes les infos que je voulais meme plus
donc n"hesites pas a demander, sur les modèle C ou D les années modèles, diffrence de bridage ect........
bonne lecture et bon surf![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
et bienvenue sur le faux rhum

j'ai fait comme toi, je me suis inscrit pour avoir des infos sur le 1100 avant de craquer
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
donc n"hesites pas a demander, sur les modèle C ou D les années modèles, diffrence de bridage ect........
bonne lecture et bon surf
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
- Attila
- 1100
- Galerie de Attila
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Bienvenue, Matt, et bonne recherche pour ta ZZR.
A 4000 euro, tu dois trouver une belle très bien.
Pout ta porte sectionnelle, à supposer qu'elle fasse 2,00 x 2,40 m, Brico Depôt fait une promotion de portes sectionnelles isolées à manoeuvre électrique pour :
399 euro. A ce prix, il n'y en aura pas longtemps. La promo a démarré hier.
A 4000 euro, tu dois trouver une belle très bien.
Pout ta porte sectionnelle, à supposer qu'elle fasse 2,00 x 2,40 m, Brico Depôt fait une promotion de portes sectionnelles isolées à manoeuvre électrique pour :
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
Salut mon grand,
Un nordiste de plus c'est une invasion entre l'Oise et le Nord -Pas de Calais
Soit le bienvenu sur le forum des mordus de ZZR la seule machine qui regroupe 4 cylindrées dans la joie, la négresse et la bonne soeur fallait le préciser

Donc bonne recherche pour ta future belle
Un nordiste de plus c'est une invasion entre l'Oise et le Nord -Pas de Calais
Soit le bienvenu sur le forum des mordus de ZZR la seule machine qui regroupe 4 cylindrées dans la joie, la négresse et la bonne soeur fallait le préciser

Donc bonne recherche pour ta future belle
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Club des 100.000

-
- 1200
- Galerie de Matt
Merci pour l'accueil.claudius a écrit : Pout ta porte sectionnelle, à supposer qu'elle fasse 2,00 x 2,40 m, Brico Depôt fait une promotion de portes sectionnelles isolées à manoeuvre électrique pour :
Oui, j'ai vu l'offre pour la porte de garage mais pour la mienne, il en faut qui ait les dimensions suivantes: 2.40 x 3.20 donc c'est du sur-mesure et donc c'est très cher
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Mais bon, si je trouve un bo ZZR demain, je m'arrangerais pour la garer chez un pote.
Matt
- Mondlin
- 1400
- Galerie de Mondlin
-
- 1400
- Galerie de davana 67
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
Bienvenu à toi Matt,
(bizarre, personne n'a fait "c'est pas trop tot Matt"
, donc je m'en charge
)
Tu es ici chez toi, bonne recherche pour ta future belle ainsi que pour la porte de ses futurs appartements ...
Par chez nous (Reims) il y a un modèle 1100 C2 (bleue) avec 18000 Kms (!!!) à 3500 € et un modèle 1100 1998 (grise, magnifique) avec 20000 Kms à 4900 € (mais je pense qu'il y a moyen de gratter un peu) contacte moi si tu veux des renseignements j'irais voir les concessionnaires (Yam pour le C1 et Kawa pour le 1998).
En attendant
bonne lecture
(bizarre, personne n'a fait "c'est pas trop tot Matt"
Tu es ici chez toi, bonne recherche pour ta future belle ainsi que pour la porte de ses futurs appartements ...
Par chez nous (Reims) il y a un modèle 1100 C2 (bleue) avec 18000 Kms (!!!) à 3500 € et un modèle 1100 1998 (grise, magnifique) avec 20000 Kms à 4900 € (mais je pense qu'il y a moyen de gratter un peu) contacte moi si tu veux des renseignements j'irais voir les concessionnaires (Yam pour le C1 et Kawa pour le 1998).
En attendant
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Bienvenu à toi Matt et bonne recherche pour ton 1100
Sinon pareil que les autres, mon 1100 j'ai été le chercher à Colmar.
Vu ton budget tu devrais trouver des annonces je pense
Sinon j'ai bien un 2ème 1100 à te proposer mais il a bcp trop de bornes (80000Km) d'après tes critères.
En tout cas tu es bien sur le bon forum
Sinon pareil que les autres, mon 1100 j'ai été le chercher à Colmar.
Vu ton budget tu devrais trouver des annonces je pense
Sinon j'ai bien un 2ème 1100 à te proposer mais il a bcp trop de bornes (80000Km) d'après tes critères.
En tout cas tu es bien sur le bon forum
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
-
- 1200
- Galerie de Matt
A peine arrivé, je me fais engueulerSteve Parter a écrit : (bizarre, personne n'a fait "c'est pas trop tot Matt", donc je m'en charge
![]()
)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Merci beaucoup, ça me touche votre accueil à tous... maintenant, pour me sentir vraiment chez moi, faudrait que je possède mon ZZR quand même.Steve Parter a écrit : Tu es ici chez toi, bonne recherche pour ta future belle ainsi que pour la porte de ses futurs appartements ...
Euh, je vais peut-être paraître stupideSteve Parter a écrit : Par chez nous (Reims) il y a un modèle 1100 C2 (bleue) avec 18000 Kms (!!!) à 3500 € et un modèle 1100 1998 (grise, magnifique) avec 20000 Kms à 4900 € (mais je pense qu'il y a moyen de gratter un peu) contacte moi si tu veux des renseignements j'irais voir les concessionnaires (Yam pour le C1 et Kawa pour le 1998).
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Concernant le ZZR de 98, j'ai pris contact avec le garage qui m'a envoyé des photos. Faudra que je pense à le remercier mais le souci, c'est le prix.
Pour l'autre, je n'ai pas trouvé l'annonce sur le net... ils ont un site Yam Reims ?
-
- 1200
- Galerie de Matt
Euh...
Désolé, je me réponds à moi-même.
Je viens de trouver un site http://www.zzriste.fr qui m'a expliqué un peu tout concernant les différents modèles.
D'après ce que j'ai lu, mes recherches se portent plutôt sur les modèles suivants le D6.
Voili voilà.
A+
Matt
Je viens de trouver un site http://www.zzriste.fr qui m'a expliqué un peu tout concernant les différents modèles.
D'après ce que j'ai lu, mes recherches se portent plutôt sur les modèles suivants le D6.
Voili voilà.
A+
Matt
- FRED
- Kawa Lover
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Galerie de FRED
BONJOUR ET BIENVENU A TOI MATT SI TU VEUX TROUVER TA BELLE ,JE TE CONSEILLE
LE BON COIN .FR CAR C'EST LA QUE J' AI TROUVER MA BELLE.
JE TE CONSEILLE UNE "D" APRES 19997.attention a bien regarder la date de fabrication et pas la mis en circulation pour etre sure quelle soit post 97.
LE BON COIN .FR CAR C'EST LA QUE J' AI TROUVER MA BELLE.
JE TE CONSEILLE UNE "D" APRES 19997.attention a bien regarder la date de fabrication et pas la mis en circulation pour etre sure quelle soit post 97.
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE
- Raptor2
- 600
- Galerie de Raptor2
-
- 1200
- Galerie de Matt
Complément
Juste pour compléter ma présentation, je roule en ZZR1200 maintenant (l'ancien de Phil65).
J'essaierai de mettre des photos dès que possible.
A+
Matt
A+
Matt
- moine
- 1100
- Galerie de moine
- PALE RIDER
- 1400
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 12000
- Galerie de PALE RIDER
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
Re: Complément
Il est super entretenu et avec plein d'options. Tu ne vas pas être déçu.Matt a écrit :Juste pour compléter ma présentation, je roule en ZZR1200 maintenant (l'ancien de Phil65).
A+
Matt
Pour revenir à ta porte de garage : 2,40 m x 3,20 m, je suppose que ce sont tes cotes de maçonnerie.
As-tu besoin d'un passage aussi important ?
Sinon, il est possible de monter une porte standard de 2,00 x 3,00 m, et de calfeutrer avec un écoinçon de 20 cm ( ou 2 de 10 cm ) et un faux linteau de 40 cm.
C'est sûr que si tu as un camion à rentrer, ça n'ira pas...