Voila j’ai été contacté par un amoureux du ZZR ,car il a trouver au fond d’un garage ,un 1100 zzr qui a fait une belle glissade coté gauche.
Sachant mon amour a retaper les belles au lieu de faire des don d’organes ,il m’as envoyer des tofs de la pauvre , et a retrouver les coordonnée du proprio au quel j’ai téléphoner et ou on as trouver un prix correcte.
Il me reste plus qu’a aller la chercher , environ 6h de route.
Donc model 1997 ,avec environ 55000 km au compteur……
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
il retape les motos comme un chef ... la preuve regarde celle dans sa signature... belle glisse effectivement ca se touche à cb dans cet état? tiens derriere la zzr on dirait bien une 1000 vff voir vff2
Encore un peu de boulot en perspective. Bon point : la batterie fonctionne encore et elle a de l'essence
Par contre, l'avant dernière image, heu... c'est quoi ?
Bravo Mahmat ,bas de carénage cassé avec tête de pipe écrasé
Ti-Night -> il fait tout... et même un peu plus
moi je dirai le bas de carenage cassé...
Bravo Mahmat ,bas de carénage cassé avec tête de pipe écrasé
Trop d'éloge ,je ne fais rien de plus au bécane sauf que je fais par amour et passion. Je suis douer en rien , mais je touche a tout..........voili ..voila
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
william79 a écrit :humour c bon je sais à qui je demanderai pour acheter un 11aprés quatre il voudra peut etre en vendre une pour retaper une autre lol.
Faut etre realiste ,celle la et la noire sont destiner à la vente ..........
Voir mon actuelle aussi
mais y vas s'arreter celui là Il lui faut toutes ou quoi ?[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Tu peux pas en laisser aux autres non mais
On attends la remise en état de la future avec impatience
Bon, ta dernière acquisition a bien glissééééeeeeee !!!
Que des modèles D, SUpergus se spécailise dans la restauration de modèle D pour revente.
On est avec toi !
Juste que vu le temps et la passion que tu y mets, ça va te fendre le coeur d'en voir partir une : seul remède à ce chagrin, en racheter une, qui dort au fond d'un garage sombre et qui murmure: " SuperGus... viens à mon aide, redonne -moi la vie, je t'en prie..."
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Vas-y Supergus, le garage est grand...
Bon, ta dernière acquisition a bien glissééééeeeeee !!!
Que des modèles D, SUpergus se spécailise dans la restauration de modèle D pour revente.
On est avec toi !
Juste que vu le temps et la passion que tu y mets, ça va te fendre le coeur d'en voir partir une : seul remède à ce chagrin, en racheter une, qui dort au fond d'un garage sombre et qui murmure: " SuperGus... viens à mon aide, redonne -moi la vie, je t'en prie..."
Elle est pas encore chez moi , faut j'aille la chercher.....
salut supergus
l'homme qui redonne une deuxieme vie au zzr!!!
as tu penser a consulter un zzrologue en meme temps c'est une bonne maladie
tu devrai faire la zzr officiel du club,ce serai cool
bonne restauration supergus
kayna a écrit :salut supergus
l'homme qui redonne une deuxieme vie au zzr!!!
as tu penser a consulter un zzrologue en meme temps c'est une bonne maladie tu devrai faire la zzr officiel du club,ce serai cool
bonne restauration supergus