Dernier message de la page précédente :
Oui oui, moi aussi. De toutes facons a chaques fois que j'y vais pour rouler sur le circuit une fois sur place quand je vois comment les mecs ils tournent je me degonfle![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
nicolas51 a écrit :Si un jour , vous prévoyez " une rencontre " , aux beaux jours ( parceque , me taper 150 bornes sous la flotte pour passer une ou deux heures deavnt un café en gobelet a papotter, je préfèrerais qu'il fasse au moins beau
)[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , faites signe ici
.
Ca pourrait etre sympa , non ??!! Meme si ça n'est pas pour tourner sur le circuit .
Ca dépend comment tu roules :gio68 a écrit :Ouiais pas mal de tourner sur circuit, mais moi ce qui me fait un peu flipper , c' est
que sur circuit on leur en mets un peu plein la gueule à nos chères et un peu longtemps , alors la mienne ayant 82000 passé j 'ai peur de lui faire du mal irrémédiable!
Tout pareil : session avec le Club : on sera entre gens de bonne compagnie et pas des allumés...Titi a écrit :maintenant, si je vais poser mes roues sur un circuit, c'est en session privée ou avec le club, mais c'est tout et plus sur Carole.
Vi, mais ça surprend quand on ne s'y attend pas. Et ça m'est arrivé de voir d'un peu trop près à mon goût (style 30 ou 50 cm) une autre moto qui me faisait l'intérieur comme un salaud !cheveux a écrit :et puis pour avoir déjà tourné à carole avec mon 12, il ne faut pas s'occuper des furious ! tu bascules les rétros pour ne pas les voir arriver et puis ils se débrouillent pour dépasser !