Après avoir lu la quasi totalité des posts du forum durant ces quarante dernières semaines (interrogez-moi... ^^), je m'inscris enfin.
J'ai 33 ans, je vis vers Castillon-La-Bataille (près de Bordeaux - en moto, rien n'est loin...)
Donc, un Bordelais de plus (qu'est-ce qu'il y a comme Bordelais, sur ce forum...!!!)
J'ai passé le permis en août 1997, puis, en septembre, comme premier deux roues de ma vie (hormis mon vélo "de quand j'avais douze ans"), j'ai opté pour le ZZR 1100.
Tout le monde (moniteur, parents, concesionnaire, amis motards, MAIF, Elizabeth Teyssier, etc.) m'a prédit une mort violente et rapide (et sans douleur...), suite à cette décision. (Ils m'ont conseillé, respectivement, que je prenne : quatre cent autres heures de conduite, le bus, un 600 ZZR, pas la route, mon chéquier, mon chéquier, etc.)
Bon, dix ans plus-tard, je suis encore vivant. Une petite vautre tout-seul (ben oui, des plaquettes neuves sur route mouillée avec un Macadam à l'avant...)
Bon, sinon, voici la photo de ma moutou :

(c'est une vieille photo. Depuis, j'ai fait refaire la peinture de l'avant [j'ai opté pour du...gris anthracite ^^], et j'ai changé les silencieux d'origine (rayés des deux côtés) par des "TITAN RACING" - Les Bordelais connaîssent peut-être [je ferai un post dans le Tableau d'Honneur si l'activité de ce 'potier-inox-qui-réalise-de-merveilleux-silencieux-un-peu-chers-mais-qui-font-un-super-joli-son-qui-n'affole-pas-trop-la-maréchaussée' est toujours d'actualité], et, comme je suis super-fan de tunning, j'ai mis des pitis trucs autocollants de protection de réservoir [post à venir...quand je me serai sorti de mon problème d'installation de warnings {post à venir}])
P.S : (Pour Gedas_fr : mon gel douche c'est "FA - Bois tropical")
P.P.S : En Kompilie, c'est moi qui faisait des comptes-rendus de balades de trois pages, minutés, etc. ^^
P.P.P.S : La Kompilie, c'est bien : allez donc jeter un oeil : http://www.lakompil.net/cKoi.html
P.P.P.P.S : bon, je clos mon post
P.P.P.P.P.S : Message IMPORTANT : le preums, c'est moi !!!!! PREUUUUUUMS !!!!! ^^