un peu tard pour que je dise ce que j'en pense vu que tu l as commandé
mais je le dit quand meme pour les autres ......
hein gericke............ alllez voir ca vaut le coup..
pantalon cuir 50 euros et le blouson cuir 100 euros
super qualité qui va bien
pour les scratch si tu ne sais pas le faire seul a ta place j irai voir un cordonnier ....
Modifié en dernier par tilou le sam. 09 févr., 2008 18:46, modifié 1 fois.
sisissisi
il a l'air super c'est juste que je prefere le cuir c'est tout
j'ai toujours peur qu'en cas de glissade que je ne souhaite pas d'ailleurs...ce soit moins costaud (peu etre pour ca qu'il nous demande du cuir sur les circuits) mais je suis novice moi aussi alors je peux me tromper
mais tu seras moins embété que moi pour l'entretien
Oui déjà quand je vois comment faut que j'entretienne mon blouson, alors le froc et tout
Enfin j'avais les mêmes apréhensions que toi vis à vis du textile, mais à mon avis c'est faux, sinon je pense que sa se saurait tout de même ! Disons que la différence avec le cuir c'est que sa se change après chaque chute... Mais je pense que c'est tout de même assez résistant, c'est un vrai pantalon de moto.
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
par contre je te felicite de t'equiper...
ici il fait rarement froid alors on voit toutes sortes d'hurluberlu en djean schort voir meme pour les plus malades calecons et tee shirt
basket et meme l'été tenez vous bien : Tong !!!
je ne donne pas cher de leur peau en cas de chute
Modifié en dernier par tilou le sam. 09 févr., 2008 18:48, modifié 2 fois.
Tu sais je fais de la moto chaque jour de ma vie dans la semaine et le Week End aussi des fois, alors quand tu roules, et que t'arrives transi par le froid, ben dans ta tête tu te dis que le jean c'est bien mais que en même temps, c'est pas bien lol
Après le mie que j'ai vu, c'est : Sandalette, Short, et marcel en Honda Deauville sur l'autoroute, je donne pas cher de sa peau à cet abr*** (oui oui y a pas de mot ! Quand tu t'imagines que leur peau aura fusionné avec le bitume bouillant grâce au soleil de Juillet )...
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
mais c est très bien le goretex c est étanche c est chaud moi je dit que c est un bon choix et çà fait pas village popol
c est sur çà excite les filles le cuir et aussi certains garçon!
a mon avis tu as très bien fait
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
par contre manu ton fut en cuir c''est un quoi?? j'ai revendu celui que j'avais a la sortie champenoise, vu qu'il etait trop grand de trois taille, mais bon pas trop de tune après les fetes......... donc si vous avez des plan fut en cuir type course (genouillère+ sliders) je prend
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :par contre manu ton fut en cuir c''est un quoi?? j'ai revendu celui que j'avais a la sortie champenoise, vu qu'il etait trop grand de trois taille, mais bon pas trop de tune après les fetes......... donc si vous avez des plan fut en cuir type course (genouillère+ sliders) je prend
moi c est un bering !
bino entre nous laisse tomber les sliders
moi je dit çà comme çà
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.