Embrayage et boîte.
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
Embrayage et boîte.
J'aimerai connaître le tarif d'un changement d'embrayage sur une 600 ZZR.
Merci à vous.
Merci à vous.
- TITI.
- tondeuse
- Galerie de TITI.
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- sphax
- 600
- Galerie de sphax
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
Ben en fait j'en sais rien s'il est mort ou pas. Il ne patine pas du tout, mais j'ai toujours se grognement que se produit de tps en tps à l'embrayage pour démarrer...en plus par moment il broute...Donc...Est-ce que qqu'un pourrait me filer un coup de main pour le faire, je suis absolutly néophite en méca.
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
bah si il est mort il doit patiner, si tu es sur un regime moyen et que tu ouvre en grand, si il patine ta moto prend des tours mais n'avancera pas plus vite, il glisse en fait, n'accroche pas et ensuite une fois qu'il arrive a coller, c'est bon ca accélèreWouah a écrit :Ben en fait j'en sais rien s'il est mort ou pas. Il ne patine pas du tout, mais j'ai toujours se grognement que se produit de tps en tps à l'embrayage pour démarrer...en plus par moment il broute...Donc...Est-ce que qqu'un pourrait me filer un coup de main pour le faire, je suis absolutly néophite en méca.
si tu dis qu'il ne patine pas du tout deja c'est bon, ya pas de raison
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
ensuite tu parle d'un grognement au demarrage, soit plus precis : grognement quand tu embraye et passe la première? c'est pas plutot un bruit qui fait kkkkkkkkkrrrrrrrrrrrr ?? ou long ou plusieurs petits?
et quand tu dis qu'il broute c'est pas plutot la moto qui broute et pas l'embrayage? est tu sur de la provenance des bruit? coté droit du moteur?
tout cela ressemble plutot a un embrayage mal reglé et des vitesse qui passe mal a froid
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
alors...Quand je suis arrêté, débrayé et quand j'embraye pour démarrer il arrive qu'il se produise un grognement au moment de "l'accroche" de l'embrayage. Il se produit également quand je suis à faible allure et que relance la moto en faisant patiner l'embrayage ( surtout en seconde). Ma moto à 52000 kms. La provenance du bruit est difficile parce que ce bruit ne dure pas, juste le temps de l'accroche en plus ca ne le fait pas tout le temps.
Je confirme par contre qu'il ne patine pas du tout puisque mes montées en régime sont normales !!!!![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je confirme par contre qu'il ne patine pas du tout puisque mes montées en régime sont normales !!!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
La syncro elle a deux mois et le pastillage sais rien. C'est vraiment au moment de l'accroche au démarrage ou quand je relance la moto en secondeTiti a écrit :Ce ne serait pas un régime moteur un peu bas et pour reprendre de la vitesse, tu accélère pas assez ou trop ?
Ta synchro de carbu est récente ? Et le patillage ?
- michel
- Kawa Lover
- Galerie de michel
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
bah si tu relance en sous régime, ca occasionne des accoups ca broute.. ton cable est il bien reglé? pas effiloché? ton levier est pas trop souple?Wouah a écrit :Je ne crois pas être en sous régime. Je démarre normalement avec les gaz qu'il faut et je ne vois pas en quoi le sous-régime ferais grogner mon embrayage
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
- touko
- 600
- Galerie de touko
tu peut voir les tarifs de tes piece meca ici
http://www.blue-oil-france.com
pour le coup de main tu a la revu technique en dispo quelque par sur le forum.si tu est minucieux et que tu suis bien la procedure tu peut y arriver tous seul meme en etan neohfite.
v
avant ca faudrai savoir si le probleme vien bien de ton embrayage.
http://www.blue-oil-france.com
pour le coup de main tu a la revu technique en dispo quelque par sur le forum.si tu est minucieux et que tu suis bien la procedure tu peut y arriver tous seul meme en etan neohfite.
v
avant ca faudrai savoir si le probleme vien bien de ton embrayage.
une voiture se conduit, une moto se pilote, j'aime la nuance !!!
- Titi
- 1100 Site Admin
- Galerie de Titi
Je doute que ce soit l'embrayage, mais bon.
Sinon, tu peux déjà démonter le tien, vérifier les disques, leur épaisseur, s'ils n'ont pas bleuis, la cloche et la noix (si pas marquées), et essayer de mettre une rondelles sous les ressorts (pour + de pression sur les disques).
L'embrayage est relativement simple à enlever (le tout est d'être bien minutieux et avec la RTM, le tour est joué).
Sinon, tu peux déjà démonter le tien, vérifier les disques, leur épaisseur, s'ils n'ont pas bleuis, la cloche et la noix (si pas marquées), et essayer de mettre une rondelles sous les ressorts (pour + de pression sur les disques).
L'embrayage est relativement simple à enlever (le tout est d'être bien minutieux et avec la RTM, le tour est joué).
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah
- Wouah
- 600
- Galerie de Wouah