Dernier message de la page précédente :
bon j'arrive mon skyytounet...........ok
hein gné?? koi ki faut faire??mahmat a écrit : BINO T ATTENDU
je sais pas si tu regardes les infos, c'est le nouvel an chinois dc les gens bossent pas ...oops a écrit :tu veux pas dire qu'ils arrivent à pied par la Chine, quand même ???mahmat a écrit : les kits pour la deuxieme commande sont en commande en chine...
![]()
(contrepèterie archi connue)
hihihihihioops a écrit : tu veux pas dire qu'ils arrivent à pied par la Chine, quand même ???
![]()
(contrepèterie archi connue)
dnstouron a écrit :Skyy je vais surement le monter rapidos sur le 600 le kit Xénon
Du coup je ferais un tutorial et si il y a besoins je ferais le voyage jusque dans le 60 pour donner un coup de main a Vince94
bah tu feras parti de la seconde commande, donc je t'invite a t'y inscrireVince94 a écrit : OK merci donc j'en prend unbon alors je donne quoi et a qui
![]()
ps: dnstouron , je suis dans le 94 , juste a coter de chez toi
mahmat a écrit :on va maintenir le 16fevrier en esperant que le tps soit de la partie,
LA PREMIERE COMMANDE EST CLOSE ON RECUPERE LES KITS LE 16 FEVRIER A 15 heures
les heureux participants :
-Mahmat (je connais mon adresse... ) > rdv sur place
-Bino (adresse reçue) > rdv sur place
-PMANU88 (adresse reçue) > fait affaire avec BINO chèque reçu ==> remise du kit a l'AG
-Supergus (adresse reçue) > fait affaire avec BINOchèque reçu ==> remise du kit a l'AG
-Oops (adresse reçue) > rdv sur place
-1100Z (adresse reçue) > rdv sur place
-diablo666 (adresse reçue) > paiement reçu pour envoi par la poste
-DNStouron (adresse reçue) > rdv sur place
-SIM47 (adresse reçue) > paiement reçu pour envoi par la poste
-Phil56 (adresse reçue) > paiement reçu pour envoi par la poste
et pour les autres à vous de jouer pour l'inscription .. sachant que plus vite vous etes inscrits plus vous avez de chance de l'avoir à prix interessant soit 58€ avec garantie 1an sur paris et pas dans un pays etranger ... maintenant pour la deuxieme commande je fixe une date limite à lundi prochain soit le 11fevrier pour qu'il puisse commander les kits pour fin février.
-Rulian (adresse reçue)
-TOMTOM (adresse reçue)
-HZKAWA (adresse reçue)
-VINCE94 (attente adresse)
heuuu pas loin du stade de france je crois mais j'en sais pô plus non plusoops a écrit :Si quelqu'un veut bien m'envoyer l'adresseMarci d'avonce.
- en bal
- en mail
- sur outland
mais PAS- dans la g....
Ben oui mais 15 heures de OÙ ???bino a écrit :c'est écris en TRES GROS ET EN ROUGE un peut plus haut sur cette meme page
oops a écrit : Ben oui mais 15 heures de OÙ ???
GMT ? Heure du Forum ?
parce que d'après ma tocante (une sasékon , c'est de la MARQUE !) il était 10h20 quand j'ai commis mon truc où y a marqué 11h20 DONC l'heure du Faux-Rhum c'est pas la meume que l'heure de Paris !!!
déjà qu'en Australie (voir ICI), quand il est 11h35 à Brisbane, il est 12h35 500 km plus au Sud !
Alors si on nous fait le même coup en Paname et la Plaine Saint Denis... on est pas près de se retrouver !!!
j'adoreeeeeeeeeeeeoops a écrit :(non vous inquiétez pas les mecs, c'était juste pour déconner...
)