Concession Honda Rte de Lorient à Rennes [dpt35]

Les mécanos, les concessionnaires, les p'tits restaurants sympas ont leur place ici...
Répondre
nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Concession Honda Rte de Lorient à Rennes [dpt35]

Message par nicolakorn »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais mettre cette concession Honda dans un tableau d'honneur car cela fait quelques fois que j'y vais (sans rien acheter) et tous les vendeurs ont toujours été de bons conseils et dernièrement (pas plus tard que samedi dernier), je suis aller acheté mon cadeau de Noyel et je suis tombé sur un vendeur vraiment extra qui est passionné de moto mais qui, malheureusement pour lui, ne peut plus pratiquer suite à un accident...donc voilà, il m'a conseillé un casque en promo (S800 Grrr pour 148 reuros) en lieu et place d'un modèle similaire (Zéphyr) à 254 roros...donc voilà...je pense d'ailleurs essayer la partie mécanique chez eux et je reviendrai pour confirmer ou inversement...

olivier35
1400
1400
Galerie de olivier35

Message par olivier35 »

Et bien moi, il y a 15 jours je suis allé avec mon épouse pour acheter un cuir
et bien au bout de 30minutes je suis partir car il n'y a pas eu un vendeur qui à
eu l'obligence de ce déplacer pour venir nous voir, surtout qu'il n'était pas occupé

PS: c'est vrai que çà n'empêche peut-être pas d'etre sympha A+
1400ZZR/600FAZER/200IT

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

olivier35 a écrit :Et bien moi, il y a 15 jours je suis allé avec mon épouse pour acheter un cuir
et bien au bout de 30minutes je suis partir car il n'y a pas eu un vendeur qui à
eu l'obligence de ce déplacer pour venir nous voir, surtout qu'il n'était pas occupé

PS: c'est vrai que çà n'empêche peut-être pas d'etre sympha A+
Tient ça me rappelle un bouclard sur Paris dont je tairais le nom tout comme toi à faire le poireau une demi heure à la fin j'en ai eu plus le cul et me suis barré [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

zorglub
600
600
Galerie de zorglub

Message par zorglub »

bha moi perso je prefere aller cherchez le vendeur que de me fair agresser par lui apres certain aime bien quand le vendeur vient te demander ce que tu veux moi perso j ai sa en horreur

Répondre

Retourner vers « Tableau d'honneur »