Dernier message de la page précédente :
oops a écrit : Ben oui mais 15 heures de OÙ ???
GMT ? Heure du Forum ?
parce que d'après ma tocante (une sasékon , c'est de la MARQUE !) il était 10h20 quand j'ai commis mon truc où y a marqué 11h20 DONC l'heure du Faux-Rhum c'est pas la meume que l'heure de Paris !!!
déjà qu'en Australie (voir ICI), quand il est 11h35 à Brisbane, il est 12h35 500 km plus au Sud !
Alors si on nous fait le même coup en Paname et la Plaine Saint Denis... on est pas près de se retrouver !!!
heuuuuuuuuuuu
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

tu prend de la bonne toi oops pfiouuu
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
bah moi quand il est 15h il est 15h a ma montre, a mon horloge, a mon lecteur dvd ect....
j'adoreeeeeeeeeeeeoops a écrit :(non vous inquiétez pas les mecs, c'était juste pour déconner...
)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)