La route des crêtes cet après midi..

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
desmovince
Ducati
Ducati
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

Dernier message de la page précédente :

salaud

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] tong
Modifié en dernier par desmovince le mar. 12 févr., 2008 21:21, modifié 1 fois.
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

rulian a écrit :
desmovince a écrit : une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.
Heuuu moi perso je me retourne sur toutes les motos car j'aime la moto en général et pas Ducati en particulier, je te trouve très fermé comme motard mais cela est sûrement dû à ton passif.

En tout cas je peux te dire que les motards se retournent aussi sur mon passage et pourtant je n'ai qu'un modeste 4 cylindre japonnais.

je dois dire que tu as raison sur le fait que Ducati sait faire de superbe machine dans le design mais le prix est bcp trop exorbitant pour les prestations (qualités/prix/finitions) offertes.
+1
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

desmovince
Ducati
Ducati
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

qui a essayé un bicylindre italien ici?
si oui, lequel?

aimé, pas aimé?

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

desmovince a écrit :qui a essayé un bicylindre italien ici?
si oui, lequel?

aimé, pas aimé?
moi une 996 avec des termigno au cul........ j'adore, c'est raide, amorto sec, ça gling gling gling gling gling cloc cloc cloc cloc cloc POUM POUM POUM POUM POUM POUM (t'as vu je fait bien non [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) ca casse les poignées, ca plis la nuque, ca tasse les lombaires, ca met mal mon mètre 86 mais franchement j'aurais les sous je dirais pas non en deuxième moto [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

enfin bon, en père de famille 2 enfants, ya des joujou qu'on ne peut pas se permettre, j'ai une caisse neuve, un vieux onze, c'est deja beaucoup

problème de ducat, les courroies de distrib + reglage du desmo assez cher et frequent

sinon c'est de la bombe mais pour taper les routes defoncés de l'essonne, ayant eu une triumph daytona T595 (955cc) très proche du ducat en partie cycle, (bout de bois) ma carcasse encaisse moins, ya pas a dire une becance de piste reste une becane de piste....... mais quand tu goute au confort, [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] tu t'en passe plus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et pour faire parenthèse a ton roadster, un collègue avait une monstro 1000 s2r, rouge avec la bande blanche et les termignos........ magnifique, je bavait devant, mais trop cher a entretenir et il la revendu pour......... un cbr 1100 xx [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais le mostro c'est marrant, tout fin , meme bordel provenant du moteur, cale pied assez en arrière pour ce type de machine..... un hybride entre roadster et sportive naked [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

desmovince
Ducati
Ducati
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

l'entretien est à pleurer..

à chaque fois je traine les pied quand il faut l'amener.. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

il parait qu'il font moins 50 pour cent sur les nouveaux models concernant l'entretien...

mais bon, faut débourser quand meme!!
gloups..

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Steve Parter a écrit :C"est l'effet "moto italiennes" qui fait que l'on s'est sentis un peu "reclus" il y a de ça quelques ...millénaires.
C'est vrai qu'avec ma Guzzi, j'en ai entendu de toutes les couleurs de la part des mecs qui roulaient en Japy, du coup, il s'est formé des "castes" ritales, Japy, bm, British, harley etc... et c'est vrai que tant qu'on a pas gouté au ZZR .....on ne peut pas comprendre mdr mdr mdr mdr.
De toutes façons, on s'en fout on n'est pas sectaires ici, on aime TOUTES les motos (sauf les scoot !!! mdr mdr mdr )
(à prendre sur le ton de la rigolade bien sur, car tout le monde sait que la plus belle moto >>>>>>>>>>> c'est la mienne !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors )
Plus ça va plus je ne peux les encadrer ces blaireaux pour qui se prennent-ils ces peignes-cul [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

hzkawa a écrit :Plus ça va plus je ne peux les encadrer ces blaireaux pour qui se prennent-ils ces peignes-cul [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Et +1000 pour les peignes-cul [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
J'en vois tous les jours sur le périph et c'est triste à pleurer.
Je vais être méchant, mais s'il y en a un qui fait le con et qui se vautre après sur le périph (et ça m'est déjà arrivé de voir ça), je m'arrête et j'engueule le mec (déjà fait aussi). [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »