Dernier message de la page précédente :
salaud![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Dernier message de la page précédente :
salaud+1rulian a écrit :Heuuu moi perso je me retourne sur toutes les motos car j'aime la moto en général et pas Ducati en particulier, je te trouve très fermé comme motard mais cela est sûrement dû à ton passif.desmovince a écrit : une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.
En tout cas je peux te dire que les motards se retournent aussi sur mon passage et pourtant je n'ai qu'un modeste 4 cylindre japonnais.
je dois dire que tu as raison sur le fait que Ducati sait faire de superbe machine dans le design mais le prix est bcp trop exorbitant pour les prestations (qualités/prix/finitions) offertes.
moi une 996 avec des termigno au cul........ j'adore, c'est raide, amorto sec, ça gling gling gling gling gling cloc cloc cloc cloc cloc POUM POUM POUM POUM POUM POUM (t'as vu je fait bien nondesmovince a écrit :qui a essayé un bicylindre italien ici?
si oui, lequel?
aimé, pas aimé?
Plus ça va plus je ne peux les encadrer ces blaireaux pour qui se prennent-ils ces peignes-culSteve Parter a écrit :C"est l'effet "moto italiennes" qui fait que l'on s'est sentis un peu "reclus" il y a de ça quelques ...millénaires.
C'est vrai qu'avec ma Guzzi, j'en ai entendu de toutes les couleurs de la part des mecs qui roulaient en Japy, du coup, il s'est formé des "castes" ritales, Japy, bm, British, harley etc... et c'est vrai que tant qu'on a pas gouté au ZZR .....on ne peut pas comprendre![]()
![]()
![]()
.
De toutes façons, on s'en fout on n'est pas sectaires ici, on aime TOUTES les motos (sauf les scoot !!!![]()
![]()
)
(à prendre sur le ton de la rigolade bien sur, car tout le monde sait que la plus belle moto >>>>>>>>>>> c'est la mienne !!!![]()
)
Et +1000 pour les peignes-culhzkawa a écrit :Plus ça va plus je ne peux les encadrer ces blaireaux pour qui se prennent-ils ces peignes-cul![]()