GROIN a écrit :sinon pour la balade on est tout ça aussi jspr
Quel est l'horaire convenu pour le rencard à Carole : je crois que c'est TITI (en lettres CAPITALES) qui avait lancé l'idée.
Je pense que 14h30/15h00 à Carole serait pas mal : on vient tout bu, tout mangé et on roule tranquilou jusqu'à une terasse de café sur Chantilly... puis repos, café, chocolat, gauffre/Chantilly, etc... puis on repart tranquilou pour se rendre à GENICOURT et arriver sur les coups de 18h30/19h00.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Alors pour moi c'est ok aussi pour la virée sauf déluge par contre le resto qu'il pleuve vente ou neige on vient
- TITI avec peut être la merdeuse
- Raptor2
- Sirylox
- Phil65 et Anna
-MYSTER et SDS MYSTER
-Groin et Mme GROIN
voilà la liste des inscrit à la balade lors de son évocation
allez lzs gars on confirme pour la virée et on confirme lieux et heures l'idée de lieux c'était carole ça me semble une bonne idée l'heure de phil ets à mon sens pas bête donc à vous de juge
en plus le temps semble vouloir être à peu prés de la partie motivez vous !!
GROIN a écrit :Et la mascott lordocto maitenant qu'il a une bréle de grand il vas nous faire pliasir et il vient............
sinon pour la balade on est tout ça aussi jspr
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffff Je regarde Génicourt y a une centaine de borne allé, donc 200 allez retour, sa va être chaud surtout que je connais pas ma meule . Je ne sais pas trop... Puis je me dirige pas comme une truffe mais presque
Sa me ferait bien plaisir de vous voir les gars... Puis en plus je suis un grand timide
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
GROIN a écrit :Et la mascott lordocto maitenant qu'il a une bréle de grand il vas nous faire pliasir et il vient............
sinon pour la balade on est tout ça aussi jspr
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffff Je regarde Génicourt y a une centaine de borne allé, donc 200 allez retour, sa va être chaud surtout que je connais pas ma meule . Je ne sais pas trop... Puis je me dirige pas comme une truffe mais presque
Sa me ferait bien plaisir de vous voir les gars... Puis en plus je suis un grand timide
Hein quoi,timide on est entre potos mon gars,faut pas stréssé comme ça
Allez,On aimerait quand voir en réel la monture de la mascotte et sa trogne aussi Alors,on te rajoute ou pas???
pour les Kms,faut y aller cool et à ton rythme,c'est comme ça qu'on dure longtemps ,plus tu en feras mieux ce sera pour que tu saches comment réagi ta belle ER5
GROIN a écrit :sinon pour la balade on est tout ça aussi jspr
Quel est l'horaire convenu pour le rencard à Carole : je crois que c'est TITI (en lettres CAPITALES) qui avait lancé l'idée.
Je pense que 14h30/15h00 à Carole serait pas mal : on vient tout bu, tout mangé et on roule tranquilou jusqu'à une terasse de café sur Chantilly... puis repos, café, chocolat, gauffre/Chantilly, etc... puis on repart tranquilou pour se rendre à GENICOURT et arriver sur les coups de 18h30/19h00.
Bah en fait pour l'heure de départ tout dépend si ma fille nous accompagne ou non... Si elle vient ce serait bien de partir un peu plus tôt, histoire que je la ramène chez moi pas trop tard... Sinon 14h30/15h00 me semble bien...
L'idéal c'est rendez vous vers 13h30 pour un départ à 14h00.
Faut penser que Raptor2 ne peut pas rouler de nuit et qu'il doit rentrer chez lui pour aller au resto en BAR... Rien ne nous empêche de refaire un petit tour avant d'aller au resto... ou d'y aller trankil !!
Je refais une petite liste :
TITI avec peut être la merdeuse
- Raptor2
- Sirylox
- Phil65 et Anna
-MYSTER et SDS MYSTER
-Groin et Mme GROIN
ce serait bien de s'échanger les n° de portable par MP pour éviter que l'on se cherche pendant des lustres et n'oublier personne lors du départ
Lord, pour le retour, je pourrais te guider jusqu'au périph parisien.
Pour Carole, c'est sur l'A1/A3, à proximité de Roissy.
Faut que je vois avec Mme Titi pour la ballade et je vous tiens au courant.
Si je viens, Lord, on peut se filer rencart à une porte de Paris (sur ton chemin : porte de Montreuil, par exemple).
Pour ma pomme, c'est ok pour carole ! que ce soit 13h30-14h00 ou 14h30-15h00 ! juste que le soir, après le petit pot à chantilly, je rentrerai directe chez moi pour prendre la BAR pour le soir, avec ma SDS ce sera mieux quand-même ! pour le reste, j'ai hâte d'y être...
Pour ceux qui viendront et pour ceux qui se rappelle plus
De Paris (A15) cergy sortie n°10 direction Marines Prendre le tunnel direction Marines
Rond point à droite tout droit apres tout petit rond encore à droite et 100m sur la gauche,vous etes arrivés
Le lieu : Le resto :" A L arret" Adresse : 6 place de la liberation 95650 GENICOURT
tel. : 01.34.42.72.30
DERNIER RECAP
- ZZR098 & steph
- Mondlin & Annick
- Anna67 et Phil65
- Raptor2 et Raptorette
- PsyK'
- Titi et Titine
- MYSTER et SDS_Myster
- TITI.
- Sirylox
- Pote ZZR098(en 1100XX) vincent et SDS
- Groin et madame Groin
-Tomtom (sans nanou par contre...) - lordocto Yessssssss la mascotte
Reste 3 places asises
24 places de réservé donc.....ENCORE 3 NOMS POSSIBLE
Bon, et bah moi j'aimerai bien savoir à quel heure???? est le rendez vous à Carole, parce que là je vois que c'est pas du sûr....
et pis on est pas loin mais après on risque de dire que je suis toujours à la bourre...
L'abnégation au froid n'est pas obligatoire pour les SDS...
Nana
sds myster a écrit :Bon, et bah moi j'aimerai bien savoir à quel heure???? est le rendez vous à Carole, parce que là je vois que c'est pas du sûr....
et pis on est pas loin mais après on risque de dire que je suis toujours à la bourre...
Vous pouvez toujours écourter la ballade de l'après midi, ou alors juste venir nous faire un petit coucou au point de rdv.
Titi, moi je veux bien te rejoindre, mais je ne connais pas Paris je n'y suis jamais allé en moto et je n'y vais que occasionnellement, je ne sais absolument aps me diriger , pour y aller, apparament, je dois passer par la francillienne, mais bon c'est confus.....
Si vous voulez tester, mon itinéraire m'est donné à cette adresse :
Pour la ballade, je pense qu'il faudrait décoller à 14h30 grand max, comme ça ça laissera le temps a ceux qui veulent aller au resto en BAR de rentrer chez eux sans le speeder.