![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
CHAPEAU MONSIEUR PHIL 65, tu es un grand Monsieur !!!
Grand, grand, c'est vite dit!!Raptor2 a écrit :tu es un grand Monsieur !!!
oui ahahahvincenzo59 a écrit : Grand, grand, c'est vite dit!!![]()
![]()
PsyKw4K a écrit :Les modos??? Y en a d'autres que titi et Rulian?![]()
.
..
...
....
.....
......
.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PsyK'
PS: vite, se trouver une bonne planque...
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il règne un super ambiance sur le forum et maintenant au sein du club... et c'est très rare de nos jours de pouvoir compter les uns sur les autres sans arrière pensée... l'esprit motard, je ne croyais soincèrement pas que cela pouvait exister à ce point..... quand on voit le comportement des gens tous les jours dans les transports, prêts à se tuer pour une place dans le RER ou sur la route avec les BAR .... franchement c'est génial et longue vie au club ZZR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!phil65 a écrit :Merci à toi, Dorian mais je crois que bcp de gars ici mérite ce grade, aussi bien côtés admins/modos, que de ceux qui sont présents sur le forum.
Je sais que sur bcp on peut compter sans arrière pensée et ça c'est magnifique.
Nous n'aurions pas une si bonne ambiance sur ce forum et au sein de notre Club si vous n'étiez pas vous aussi des grands Monsieurs.
Chacun son caractère, chacun son style mais nous formons une superbe équipe.
Merci encore pour les compliments, Dorian, ils me touchent mais je sais aussi quel bonhomme tu es !![]()
Ne touchez à rien les gars, vous êtes sensas et au plaisir de se rencontrer encore et toujours, aussi bien autour de nos motos que dans d'autres circonstances !
Raptor2 a écrit : ...ça m'a beaucoup touché !!!