Concernant l'essai d'hier.
Je passe sur l'épisode: signature des papiers de prets, et je donne un chéque de 1000€ pour la caution
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bah on vas evité de la faire tomber ou de se bourrer avec.
Je m'installe à son guidon, tiens c'est plus en appuis que sur la ST. Mais pas trop je suis bien.
Mais assez vite je me rend compte que la selle glisse: c'est plutôt désagréable de se retrouver réguliérement sur la selle arrière, là un mauvais point je déteste ça
Le couple est sympatique, la moto est en version française... Il y a dejà plus de couple par rapport au ST, & ça pousse plutôt. Voilà un bon point.
Concernant la mise sur angle: faut la pousser un peu la Grosse, elle n'y vas pas toute seule, contrairement au ST. C'est plus physique, pourtant il n'y a que 10kilos de plus sur le ZZR.... Elle se livre moins facilement. Mais sur l'angle, c'est une lame, rien ne bouge, et lors des freinages un peu appuyer ne plonge pas.
Le modéle d'essai etait équipé d'une bulle double coubure Ermax, une vrai merde, je me prend tout le vent en pleine poire.
Rien ne sert que je détaille d'avantage, vous connaissez bien mieux cette bréle que moi.
Pour reparler duo, la SDS est montée dessus en statique: et n'aime pas cette selle, mal installer!
Dites Mr Kawa, où je range mon paquet de clope et le portable sur le ZZR?? Encore un mauvais point...
Le bilan: qu'est ce que le ZZR apporte de plus par rapport au ST? Plus de couple. C'est tout.... La ST est également bien plus confortable pour le duo
Bah là la ZZR
Mais quand vous voyez une belle femme, même si vous m'aimez pas sa lingerie, vous refuserez d'aller avec ??
Pareil. Pour la selle, on vas la faire re-faire
Et pour transporter le paquet de clope et le GSM, un sac bagster fera l'affaire (de toute façon avec ma SDS il y a tjrs un tas de connerie à prendre quand on part en ballade)
Concernant la bulle: même si celle d'origine n'est pas terrible, je roulerais moins vite avec
La passion a eu le dessus sur la raison
Mon Bébé arrive le 8 Mars.
concernant la couleur: c'est une bleu
Vivement le 8 Mars