ZZR 600 une espece en voie d'extinction

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Jipi
600
600
Galerie de Jipi

ZZR 600 une espece en voie d'extinction

Message par Jipi »

et malheureusement, j'en suis l'un des acteurs non responsable...

pas plus tard que ce soir, une jeune fille viens de me couper la route en demarrant d'un stop... trop de circulation en face pas moyen d'esquiver j'ai manger l'aile avant... de mon coté ça va, legere douleur musculaire qui commence a apparaitre, ma SDS m'est passé par dessus pour atterir sur le capot de la voiture ... pas de mal apparent non plus...

la jeune fille sort de la voiture : "ça va vous n'avez rien? excusez moi je ne vous ai pas vu arriver... " et pouf elle tombe dans les pommes, chute de tension.
police et pompier arrive, mais a la surprise de tous pour s'occuper de la conductrice de la voiture tandis que les motards vont bien...

il n'y aura eu qu'une morte ce soir : ma ZZR 600
carénage explosé, phare, clignos j'en passe... je pense que la partie cycle avant a du morfler aussi... j'ai bien peur que l'assureur ne s'ennui pas a reparer...

ma consolation dans tout ça c'est que je sortais de chez mon assureur pour faire assurer mon autre ZZR 600 que je dois aller chercher samedi... j'ai craqué le week end dernier sur une annonce du web. moi qui comptais en avoir deux .....

silver
1200
1200
Galerie de silver

Message par silver »

Ben dégouté pour toi!!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Le principal c'est que vous avez rien!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

En tout cas Bonne st Valentin quand même [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

Je suis désolé pour toi, et j'éspère que ta SDS va bien après cet accident... Franchement les boulets qui NE REGARDENT PAS sa me tue sa ! Y a des spot la dessus !

Désolé pour toi bon rétablissement
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ben là, ca fait mal, même si tu n'as que qlq contusions et heureusement encore....

Hélas pour ta meule, elle n'avait pas envie de partager le garage .....
Effectivement si le cadre est touché, il ya des risques que l'expert ne se casse pas le cul.....
Une fois de plus, tu confirmes que les bleues n'ont pas une analyse fiable du systeme, tout en remarquant qu'il faut bien s'occuper de qlq1 en premier, c'est pas forcément vers la conductrice de la voiture que je me serai tourné, mais je n'y étais pas et si elle était dans les vapes, et vous 2 debout avec la clope, ca peut se comprendre

De tout coeur avec toi, et j'espère que tu profitera bien mieux de ta nouvelle ....
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] la misère !!!
je te souhaite bien du bonheur avec ta nouvelle monture [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

gwego
600
600
Galerie de gwego

Message par gwego »

merde ;ça me fait chier pour toi
mais quand meme content que tu n'ai rien

garde le moral [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Rhaaaa, les aveugles ne devraient pas conduire [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Désolé pour toi, ta SDS et ta moto. Ravi que vous n'ayez pas grand chose. Par contre, pour ta ZZR, ben... toutes mes condoléances.

Ta future ZZR, c'est quoi ? Et il faudra que tu nous la présentes, hein ! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Vu que la défunte était de 1991 (et qu'au yeux des assureurs, elle ne vaut plus grand chose), soit tu la gardes pour les pièces détachées (si elles sont compatibles avec ta nouvelle) ou alors tu laisses l'assurance faire.

Tiens-nous au courant.

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Désolé pour ta brêle... mais comme tous : heureux que tu sois en bonne forme ainsi que ton SDS !! c'est ce qui compte !! la santé avant tout !! le reste c'est "accessoire" même si ça fait toujours chier !!

Bonne route avec ta nouvelle monture et j'espère que cela ne t'a pas empêché de passer une bonne saint valentin !!
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Mauvaise nouvelle ça pour ton ZZR

Heureusement que vous n'avez rien

C'est ma hantise ce genre de carton ..... car mon ZZR aux yeux des assureur ne vaux pas un clou

Contant tout de même que tu ais une seconde ZZR 600 qui soit prette a rouler.
C'est un E ou un D la "nouvelle"
Concernant la compatibilité entre le le E et les D il y a pas grand chose au niveau de la parti cycle par contre au niveau du moteur ils sont pratiquement les mêmes .
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

lordocto
1100
1100
Galerie de lordocto

Message par lordocto »

En tout cas ce qui m'a mis sur le cul, c'est le fait que les gens aille voir la conductrice de la voiture, alors que la femme Jipi était sur le capot de sa poubelle à roues...

Je suis tout de même sincèrement désolé pour ta moto, mais comme les autres l'ont dit, la suivante est là ou presque !

Bonne continuation et bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vincent

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] pour ta ZZ

Mais vous n'avez rien et j'en suis ravie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vraiment vache ce coup du sort pour ta ZZ [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Ti-Night
1100
1100
Galerie de Ti-Night

Message par Ti-Night »

Salut Jipi

Désolé pour vous deux.
C'est heureux que vous n'ayez pas été sérieusement blessés.

Bonne réception de ta nouvelle moto.

vincenzo59
600
600
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Désolé pour toi
On pourrait avoir une photo de la mourrante?
La moto est un plaisir, pas un délire

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Content que vous n'ayez pas de gros bobos ta femme et toi ! J'espere que ton assurance marchera bien, et que la nouvelle 600 que tu t'es degoté te plaira :)

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

C'est la série ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Sybilou, il y a 2 semaines, une nana grille le rouge et son ZZR 1200 à la casse.

Maintenant Jipi et son ZZR 600 pliée par une Nana qui grille un stop.

Ce n'est pas les aveugles au volant mais les Nanas distraites au volant qu'il faut battre sur la place publique... Je vais me faire plein de camarades !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Super content que vous n'ayez rien ou presque rien mais si un mal persiste encore dans les jours à venir, consultation, hein !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, en espérant que tu en tires un bon prix de l'expert, pour pouvoir mettre plein d'options sur ta nouvelle ZZR 600 (penses à récupérer ce que tu peux de l'autre avant qu'elle ne parte à la casse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ).

Tiens nous au jus.

Y'a pas à dire, les ZZRistes, ça plie mais ça ne casse pas !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Jipi
600
600
Galerie de Jipi

Message par Jipi »

le constat est fait, la conductrice, humble et desolée, a reconnue ses tords pour son premier accident au bout de deux ans de permis. heureusement que j'arrivais a vitesse raisonnable.
elle dit avoir eu tres peur car la moto se serait levée a la verticale, d'où en faite une chute tres lente le long de mon dos de ma sds.
voilà pourquoi nous n'avons rien et pourquoi le tete de fourche a eclaté, comprimé entre la moto et l'aile de la caisse.

d'un autre coté l'expert n'est pas encore passé. mais je vais tout faire pour recuperer l'epave, les pneus etait en tres bon état, le pot 4/1 Remus n'a apparement rien. plus tout le reste vu que ma nouvelle titine est aussi un modele 91... on ne se refait pas...
en plus je connais une ZZR 91 dans une casse qui n'est pas accidentée mais qui a flambé le moteur... j'espere que la fourche et les disques sont encore dispo ^^ le carénage aussi, il avait les pattes de fixation cassées mais ça se repare... qui sait je vais meme peut etre la remonter sans perdre de sous...
je vais essayer de mettre des photos de la vieille

et je vous presente la nouvelle rapidement, toute d'origine, peinture, autocollants, pot 4/2 etc... un vrai bonheur

mamzel kawa
600
600
Galerie de mamzel kawa

Message par mamzel kawa »

Jipi a écrit :le constat est fait, la conductrice, humble et desolée, a reconnue ses tords pour son premier accident au bout de deux ans de permis. heureusement que j'arrivais a vitesse raisonnable.
elle dit avoir eu tres peur car la moto se serait levée a la verticale, d'où en faite une chute tres lente le long de mon dos de ma sds.
voilà pourquoi nous n'avons rien et pourquoi le tete de fourche a eclaté, comprimé entre la moto et l'aile de la caisse.

d'un autre coté l'expert n'est pas encore passé. mais je vais tout faire pour recuperer l'epave, les pneus etait en tres bon état, le pot 4/1 Remus n'a apparement rien. plus tout le reste vu que ma nouvelle titine est aussi un modele 91... on ne se refait pas...
en plus je connais une ZZR 91 dans une casse qui n'est pas accidentée mais qui a flambé le moteur... j'espere que la fourche et les disques sont encore dispo ^^ le carénage aussi, il avait les pattes de fixation cassées mais ça se repare... qui sait je vais meme peut etre la remonter sans perdre de sous...
je vais essayer de mettre des photos de la vieille

et je vous presente la nouvelle rapidement, toute d'origine, peinture, autocollants, pot 4/2 etc... un vrai bonheur
j'espre que tu la refera vite,j' n'ai pas cette zzr depuis longtemp j'avais yama YZF 750R mais franchement je suis tombée amoureuse de ce zzr la mienne es de 91 moi je l'ai déniché chez un papy qui ne roulait plus depuis 4 ans avec elle était neuve et n'avais jamais rouler sous la pluie il c'est fait peur avec par sa puissance et la rangé c'était tout bon pour moi il es vrai que ceux qui en on une y tienne je constate quand belgique cette meul n'ai pas tres prisée et pourtant c'est une vrai meirveille un bijoux d'amour et de beauté je dit cela parseque j'en suis tombée franchement amoureuse,elle es actuellement en réparation j'ais explosé mon carénage et d'autre petits dégats samedi mais bientot elle sera toute joooolie,je comprend pourquoi les gens la regarde quand je passe son bruit son rouge sa coupe ET MOUUUUA [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] oui une vrai beauté bin de tout coeur je suis avec toi pour que tu le reface VITE A+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
l'essayé c'est l'adopté

la vitesse mon domaine les flics leurs peine

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merci de ses nouvelles Jipi, et vous, vous avez tout récuperé ? des douleurs ? le moral ?

Tiens nous au jus pour tes investigations et ton boulot de recherche montage -démontage

Bon courage
De tout coeur avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

PMANU88
1200
1200
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

bon courage et tient nous au jus je connais çà mal de voir çà belle par terre et dans un tel etat !( je parle pas de ta passagére ) aller a très bientôt sur la route [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »