accessoire/echappement pour 14
- Obstination
- piano à queue
- Galerie de Obstination
accessoire/echappement pour 14
Aux proprio du 14, vous avez mis quoi comme échappement adaptable?
Vous en passez quoi? Vous avez une jolie mélodie même avec la chicane?
Et pour supprimer la bavette (la pelle à neige) vous avez des idées?
- Nono_Blackbird_XX
- tondeuse
- Galerie de Nono_Blackbird_XX
Re: accessoire/echappement pour 14
Je ne roule pas en 14 (pas encore en tout cas
mais "moultes" accessoires sont visibles sur le net, sur ebay entre autre. Entre le support de plaque métallique jusqu'au passage de roue façon ermax.... après c'est fonction du budget.
Pour les échappements, j'ai croisé il y a quelques mois un zzriste sur Rennes qui avait monté sur son 1400 des silencieux origines de ZX10 R en position haute et le résultat était manifique. Outre la réalisation d'un tube il faut gérer le souci des sondes.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Pour les échappements, j'ai croisé il y a quelques mois un zzriste sur Rennes qui avait monté sur son 1400 des silencieux origines de ZX10 R en position haute et le résultat était manifique. Outre la réalisation d'un tube il faut gérer le souci des sondes.
Y'a encore des motos qui donnent envie de rester en GT sport, le XX et la ZZR en font parties....
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Moi, j'ai une double sortie LEO VINCE Carbone (elle était sur la moto lors de l'achat) :Obstination a écrit :Aux proprio du 14, vous avez mis quoi comme échappement adaptable?
regarde ici
Question sonorité : c'est BOOOOO !!! Et je n'enlève pas les chicanes, ça deviendrait monstrueux...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
POur la bavette, tu vas sur ebay.com (aux states quoi) et tu tapes "ZX 14" dans la partie rechrche et là tu vas trouver des choses, pour virer la bavette et même avec des couleurs !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- cris
- 1400
- Galerie de cris
j'ai monté des deville au depart puis des leo carbonne et maintenant j'ai des yosh de forme plus sympa et le bruit est raisonnable bien que nh.
et la bavette ....virée![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
et la bavette ....virée
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
- PMANU88
- 1200
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Galerie de PMANU88
j ai un petit truc pour vous non de rien c est normal
http://www.youtube.com/watch?v=b5mYxxL0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=b5mYxxL0 ... re=related
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- Charly
- 1400
- Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Charly
- cycy
- 1400
- Moto : 2016 performance sport
- Kilométrage : 35000
- Galerie de cycy
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
Yosh triovales inox
Son assez special au ralenti
, sinon , quand le regime monte .............
.
La bavette se demonte en une seule pièce , 4 boulons ( tete anti démontage , a modifier pour la dépose ) .Perso , j'ai fait une rainure a la Dremel pour les enlever avec un tournevis plat .Tu auras aussi , le circuit electrique d'éclairage de plaque a couper .
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Son assez special au ralenti
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
La bavette se demonte en une seule pièce , 4 boulons ( tete anti démontage , a modifier pour la dépose ) .Perso , j'ai fait une rainure a la Dremel pour les enlever avec un tournevis plat .Tu auras aussi , le circuit electrique d'éclairage de plaque a couper .
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....
- Mondlin
- 1400
- Galerie de Mondlin
- Obstination
- piano à queue
- Galerie de Obstination
- PMANU88
- 1200
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Galerie de PMANU88
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Pour ma part des BOS Inox... belle finition, bruit sympa avec les chicanes (mais ça pète un peu à la décèl... moins avec le PCIII, qui doit encore être réglé).
J'aurais préféré des Akra mais pas H
Pour la bavette, changée par un truc "maison" d'un ami mais il y a pas mal de trucs tout fait : powerbronze, origine Kawa, etc...
J'aurais préféré des Akra mais pas H
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Pour la bavette, changée par un truc "maison" d'un ami mais il y a pas mal de trucs tout fait : powerbronze, origine Kawa, etc...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- DUT
- suzkiki
- Galerie de DUT
Bonsoir,
Voici ci-dessous le détail de ma présentation , on peut y voir mes YOSH carbone sur la 1400
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=1744
à ta disposition pour plus d'infos
@+
DUT
Voici ci-dessous le détail de ma présentation , on peut y voir mes YOSH carbone sur la 1400
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=1744
à ta disposition pour plus d'infos
@+
DUT
- Obstination
- piano à queue
- Galerie de Obstination
- lordocto
- 1100
- Galerie de lordocto
Je confirme que ces pots ont un très très très joli son, pour l'avoir entendu aux rassemblements de Samedi dernierphil65 a écrit :Moi, j'ai une double sortie LEO VINCE Carbone (elle était sur la moto lors de l'achat) :Obstination a écrit :Aux proprio du 14, vous avez mis quoi comme échappement adaptable?
regarde ici
Question sonorité : c'est BOOOOO !!! Et je n'enlève pas les chicanes, ça deviendrait monstrueux...![]()
![]()
![]()
POur la bavette, tu vas sur ebay.com (aux states quoi) et tu tapes "ZX 14" dans la partie rechrche et là tu vas trouver des choses, pour virer la bavette et même avec des couleurs !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
- cris
- 1400
- Galerie de cris
les yosh pour la gueule
les devil sont plus beau que les léo mais si tu retire les chicanes en full cela pete en décélération
sinon les yosh from us meme pas 500 euros port compris (sur ebay) mais attention au frais de douane
au p'tit bohneur la chance si control
moi ils venaient de bihazard cycles inc avec sur la déclaration gift (cadeau) d'un montant de 100 dollars, emballage bien marqué YOSH et pas enmerdé...pas de frais de douane![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
les devil sont plus beau que les léo mais si tu retire les chicanes en full cela pete en décélération
sinon les yosh from us meme pas 500 euros port compris (sur ebay) mais attention au frais de douane
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
moi ils venaient de bihazard cycles inc avec sur la déclaration gift (cadeau) d'un montant de 100 dollars, emballage bien marqué YOSH et pas enmerdé...pas de frais de douane
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Je trouve les BOS très bien finis... ils ont 10.000 bornes et sont toujours ok, un poil plus sonores mais rien d'exagéré (je n'aime pas qd ça fait trop de bruit).Obstination a écrit :Akra j'aime bien mais trop cher .... pas envie de mettre autant dans des pots
Yosh je ne connais pas les prix...
J'aime bien les BOS, c'est pas courant, bonne qualité??
Cris: tu as essayer les Léo et Devil, ta préférence vas pour les quelles??
Seul hic, il a fallu un peu "ajuster" les pates de fixations pour qu'ils soient symétriques. Pour le reste, RAS !
Mon oncle a fait 70.000 kms avec une paire de BOS carbone sur sa ancienne XX, ils étaient encore bons après toutes ces bornes...
Ils sont plutôt bien vendus/réputés en Belgique et en Allemagne.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- 1400
- Galerie de aldi3
-
- 1400
- Galerie de Papy 54
J'ai monté une ligne LEO VINCE titane 4 en 1.
Tip Top
Un son magnifique (avec la chicane, paske sans !!!!!!!). juste un p'tit pet à la decel à 3500 tours.
Un gain de poids de 12,5 kg ( 18,5 kg pour l'origine et 6 kg pour la ligne titane ), ce qui a permis de rattraper le 1/100 de seconde au 400 m DA que la dizaine de kg de surpoids du pilote avait fait perdre à la bête.....![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Tip Top
Un son magnifique (avec la chicane, paske sans !!!!!!!). juste un p'tit pet à la decel à 3500 tours.
Un gain de poids de 12,5 kg ( 18,5 kg pour l'origine et 6 kg pour la ligne titane ), ce qui a permis de rattraper le 1/100 de seconde au 400 m DA que la dizaine de kg de surpoids du pilote avait fait perdre à la bête.....
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
GERARD
- Nono_Blackbird_XX
- tondeuse
j'aime assez les positions hautes sur le 1400 mais le prix calme....
http://www.gd-motobikeparts.de/J.J.S._Auspuff.htm
Adapter des silencieux avec un peu de chaudronnerie est toujours possible. D'ailleurs pourriez vous me dire le diamètre des tubes des pots origines ?
Est ce vrai ce précédent message sur l'incompatibilité des pots fonction de l'année du modèle ?
D'avance![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
http://www.gd-motobikeparts.de/J.J.S._Auspuff.htm
Adapter des silencieux avec un peu de chaudronnerie est toujours possible. D'ailleurs pourriez vous me dire le diamètre des tubes des pots origines ?
Est ce vrai ce précédent message sur l'incompatibilité des pots fonction de l'année du modèle ?
D'avance
Y'a encore des motos qui donnent envie de rester en GT sport, le XX et la ZZR en font parties....
- M3MOREAU
- 1400
- Galerie de M3MOREAU
- Nono_Blackbird_XX
- tondeuse
Sur un précédent message, on m'a confirmé que la sonde se trouve en amont de l'échappement, sur le collecteur.... donc no souci
Sur les tubes échappement en origines, on est sur du 50 ou 60 mm de diam ?
Sur les tubes échappement en origines, on est sur du 50 ou 60 mm de diam ?