Voila j'ai trouvé ce casque sur moto blouz, vous parait il de bonne qualité ? Moi j'aimerai changer le mien qu'est rayé et abimé (j en sais pas comment d'ailleurs !) pour un truc un peu plus classe
Et je trouve que celui la déchire, qu'en pensez vous ?
Yeah il est simpatoche....m'enfin en qualité je sais pas ce que ça donne!
Par contre, y'a des soldes un peu partout, le mieux (à mon avis) est d'aller chez les équipementiers et tester voir ce qu'ils ont.
J'ai trouvé mon Shark S800 à 143 roros au lieu de 230 chez le conc Honda de mon coin et j'avais trouvé des promos intéressantes (du genre un superbe Shoei XR1000 Replica à 260 roros alors qu'il est partout à plus de 400 mais uniquement en taille M sniff!!!!)...
M'enfin je recherche un truc sympas qui protège un peu quand même car je roule tous les jours, par tout temps, et j'aimerai avoir un petit truc sympas .
Le mien est abimé malheuresement... Je vous le montrerai demain mais franchement sa me fait peine de voit la visière sortir une fois sur dix quand je l'ouvre...
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
C'est la Joe Bar Team aLtitude Nico à raison un casque ça s'essaye tu peux le trouver très bien très beau et une fois dedans c'est la kata donc direction un mago les casques c'est comme le mariage tu essayes avant
salut lordocto va voir dans les magasins cardy , pour tester la taille du casque , ils l on sur leur site tiens en voila un sur ton chemin de pour aller a montreuil http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... 0%3A%7B%7D
pour le prix il est pas mal moi ca fait trois ans que je roule avec le meme que celui la mais il est pas dans le meme etat je roue tout les jours et par tout les temps