xavl76 a écrit :bonjour,
si il y a une autre commande, penser a moi car l eclairage du 600 zzr c est pas le top
merci
Demande à mahmat, si j'ai tout bien suivi il n'y avait que QUATRE candidats pour la deuxième commande (arrêtée en principe hier à 16 h) mais ça peut peut-être s'arranger.
Bino > oui j'ai tiré un cable + jusqu'à la batterie, en passant par là ou passe les fils de commodos dans le cadre puis tout le tour du moteur... et j'ai fait en sorte d'avoir le porte fusible à coté de la batterie... et pour le - je me suis mis sur la fixation de l'arraignée sur le cadre
mahmat a écrit :Bino > oui j'ai tiré un cable + jusqu'à la batterie, en passant par là ou passe les fils de commodos dans le cadre puis tout le tour du moteur... et j'ai fait en sorte d'avoir le porte fusible à coté de la batterie... et pour le - je me suis mis sur la fixation de l'arraignée sur le cadre
ok merci mahmat
bon zut je voulais m'y coller cet aprèm, mais du cable j'en ai qu'au boulot....
il en manque beaucoup pour allé au + ??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
mahmat a écrit :Bino > oui j'ai tiré un cable + jusqu'à la batterie, en passant par là ou passe les fils de commodos dans le cadre puis tout le tour du moteur... et j'ai fait en sorte d'avoir le porte fusible à coté de la batterie... et pour le - je me suis mis sur la fixation de l'arraignée sur le cadre
ok merci mahmat
bon zut je voulais m'y coller cet aprèm, mais du cable j'en ai qu'au boulot....
il en manque beaucoup pour allé au + ??
ça dépend ou tu places ton ballast... mais à la grosse 70-80cm
mahmat a écrit :Fonctionnement ok , par contre vérifiez que vos trois connections entre ballast et ampoule soient compatibles, moi sur les 4 kits une ampoule est différente des autres[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
moi c'est bon j'ai testé les connections des 3 kits, RAS, tout est identique, tout s'enfiche et se désenfiche normalement
mahmat a écrit :
a messieurs SUPERGUS et MANU je vais voir avec le service cablage de ma boite si il peuvent vous faire des rallonges pour vous aussi avec le meme cable (rouge, 18AWG) come ça dès que je vous file les kits, zou ya plus qu'a monter
normalement ya tout pour bien faire
mahmat a écrit :Fonctionnement ok , par contre vérifiez que vos trois connections entre ballast et ampoule soient compatibles, moi sur les 4 kits une ampoule est différente des autres[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
moi c'est bon j'ai testé les connections des 3 kits, RAS, tout est identique, tout s'enfiche et se désenfiche normalement
mahmat a écrit :
a messieurs SUPERGUS et MANU je vais voir avec le service cablage de ma boite si il peuvent vous faire des rallonges pour vous aussi avec le meme cable (rouge, 18AWG) come ça dès que je vous file les kits, zou ya plus qu'a monter
dnstouron a écrit :
Tu peux me faire ça aussi pour le 600 Bino SVP
Je serais a l'AG aussi !!!
Merci d'avance
bah écoute tant qu'on y est ... ok et vu avec mahmat, pour eviter de chercher une masse dans la tdf, suffit de rallonger le fil noir aussi et de le brancher sur le moins de la batterie comme ça c'est regler
j'éspère avoir le bon cable, je sais que j'ai du 20, 22, 24, 26, awg donc très petit....
' lut à tous
je peux me joindre à vous pour la prochaine commande?????
mais j'habite vers montpellier, faudra me l'envoyer, si ça vous derange pas
si j'ai bien compris, vous avez le kit bixenon mais plus d'appel de phare?
Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console
coridan a écrit :' si j'ai bien compris, vous avez le kit bixenon mais plus d'appel de phare?
perdu il y a toujours l'appel de phare, mais ton ampoule va bouger au rythme de ta gachette...... donc faut y allé molo, le mieux reste de passer en code/phare par le commutateur
sinon pour la seconde commande je crois qu'elle est soldée non?
mahmat a écrit :
STOP LES RESERVATIONS .. JE GERE PLUS MAINTENANT SOIT QUELQU UN S'OCCUPE POUR FAIRE LES COMMANDES GROUPEES, OU BIEN ACHAT A L'UNITEAU PRIX DE 65€...
voila donc...cloture de la seconde et dernière commande groupée de mahmat pour les kits H4 xenon
si quelques autres zzristes sont interressés par ce kit, il faut un volontaire pour s'occuper de la prochaine
Un grand à ceux qui nous ont permis d'avoir les kits à ce prix là et un enooorme merci à Mahmat pour s'etre occupé de la commande et de ,la recuperation des kits pour les absents de l'AG.
tiens je voulais savoir si entre diablo666 sim47 et phil56 y en avait un qui pouvait attendre 1semaine de plus pour son kit, étant donné que le gars doit me renvoyer une ampoule vu que dans un kit une ampoule etait pas conforme... soit 1 qui se dévoue soit je choisi au pif
> TOMTOM (adresse envoyée au gars pour la facture) > retire le kit sur place
> VINCE94 (adresse envoyée au gars pour la facture) > retire le kit sur place
> ZORGLUB (adresse envoyée au gars pour la facture) > envoi le paiement directement au gars
> HZKAWA (adresse envoyée au gars pour la facture) > retire le kit sur place*
> XAVL76 DEPECHE TOI DE M'ENVOYER TON ADRESSE EN MP SI TU VEUX PROFITER DU TARIF
> CORIDAN DEPECHE TOI DE M'ENVOYER TON ADRESSE EN MP SI TU VEUX PROFITER DU TARIF
j'ai un soucis car je dois venir retirer mon xénon samedi 23/02 à 15h si je ne me trompe pas mais à ce moment là je dois être aussi chez Gremlins pour lui apporter ma 2ème Zed (pour une grosse révision), à Orléans...
est ce que l'un d'entre vous pourrait me le prendre et me l'apporter soit à l'AG soit en RP pour celui qui veut.
Envoyez moi un MP pour celui qui peut
Modifié en dernier par rulian le dim. 17 févr., 2008 22:48, modifié 2 fois.
mahmat a écrit :tiens je voulais savoir si entre diablo666 sim47 et phil56 y en avait un qui pouvait attendre 1semaine de plus pour son kit, étant donné que le gars doit me renvoyer une ampoule vu que dans un kit une ampoule etait pas conforme... soit 1 qui se dévoue soit je choisi au pif
Etant donné que le kit risque d'aller sur le Vmax et que je suis presque mais pas encore pret à rouler avec (plus que la fin du polyssage apres tout les soucies élèctrique, mecanique et la peinture sont fait), je peux attendre 1 semaine sans problème.
Puis même si je le monte sur le ZZR ca me gene pas d'attendre c'est pas comme si je roulais dans le noir
mahmat a écrit :tiens je voulais savoir si entre diablo666 sim47 et phil56 y en avait un qui pouvait attendre 1semaine de plus pour son kit, étant donné que le gars doit me renvoyer une ampoule vu que dans un kit une ampoule etait pas conforme... soit 1 qui se dévoue soit je choisi au pif
Etant donné que le kit risque d'aller sur le Vmax et que je suis presque mais pas encore pret à rouler avec (plus que la fin du polyssage apres tout les soucies élèctrique, mecanique et la peinture sont fait), je peux attendre 1 semaine sans problème.
Puis même si je le monte sur le ZZR ca me gene pas d'attendre c'est pas comme si je roulais dans le noir
Ok merci pour les 2 copains qui recevront leur kit mercredi normalement et toi en début de semaine prochaine si tout va bien