alors voilà j'ai comme un petit problème qui me casse les balles "menumenu" je m'explique .... aujourd'hui j'ai voulu faire une ptite vidange et filtre à ma meule comme d'habitude çà se passe bien jusqu"au moment où je veux devisser la vis de 17 du filtre a huile et la ce "putain de merde de putain de sa mère" de boulon qui foire et s'arrondi impossible de le sortir
alors j'ai essayé de faire une encoche pour faire genre une vis mais "peau de zob" samarche pas ....
alors j'ai remis du dégrippant et moi je ma fais un ricard (bien tassé j'en ai besoin) d'ou ma question :"quelqu'un a ti il une IDEE????????" merci a vous tout est le bien venu
'lut l'ami
dégotes toi une clef à oeil de 17, tu badigeonnes la tete de vis de pate à roder et ça va venir, on fait ça aussi avec ces merdes de vis cruci, tu trempes ton tournevis ds de la pate a roder et ça ripe plus
l'idéal est bien sur de le faire avant de tout bousiller
Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console
JCLEROUKMOUT a écrit : alors voilà j'ai comme un petit problème qui me casse les balles "menumenu" je m'explique .... aujourd'hui j'ai voulu faire une ptite vidange et filtre à ma meule comme d'habitude çà se passe bien jusqu"au moment où je veux devisser la vis de 17 du filtre a huile et la ce "putain de merde de putain de sa mère" de boulon qui foire et s'arrondi impossible de le sortir
alors j'ai essayé de faire une encoche pour faire genre une vis mais "peau de zob" samarche pas ....
alors j'ai remis du dégrippant et moi je ma fais un ricard (bien tassé j'en ai besoin) d'ou ma question :"quelqu'un a ti il une IDEE????????" merci a vous tout est le bien venu
Sinon il y a des outils prévus pour démonter un boulon récalcitrant. Tu perces le boulon et l'outil a un pas inverse qui te permet de sortir le boulon sans bobo.
bon ben çà y est ... j'ai couchée titine sur le coté j'ai sortie marteau et burrain ( on dirait un film de cul non?) et vas y que je te file des coup ( film de boules alors non ) et ce putain de boulon "alu" est venu .... bon ok je dois en racheter un .... d'ailleurs pas top cool mon concess kawa ...28 euros la pièce ( çà c'est ok ) mais il faut que je passe lui verser 60% sinon y commande pas le mec il est a 30 bornes de chez moi, je suis client chez lui , il a mon telephone et il va falloir que je descende pour versé 60% un peu casse-burne.... enfin merci pour vos conseils les gars
si tu veux un conseil qu'on m'a donné et que j'ai essayé avec succes: prends ton bouchon en modele et vas chez un mecano agricole: il aura cetainement en magasin un bouchon qui ira sur ta becanne , que tu paieras 3€ et qui durera la vie de 30 motos, parce que dans l'agricole, c'est du costaud
revers de la medaille, le bouchon neuf, en acier, pesera 3gr de plus....., mais le grand bonheur, c'est que tu peux dire à ton concess d'aller se faire encu... avec son bouchon et ses prix de voleur et d'escroc
Quand je me vois je me désole, quand je me compare je me console
c'est de la visserie standart, tu vas chez n'importe quelle quincaillerie pour 28€ il t'en donne pour 5kg, et au fait c'est un exctracteur avec un pas à gauche et non une queue de cochon, et change ta vis contre un vis avec une tête BTR qui supporte mieux la force c'est un peu plus cher quelques centimes mais tu te fais moi chier voilà!!
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!