honte sur moi : pour l'instant mes écussons sont encore sur mon bureau...
mais dès que Madame m'a confectionné mon gilet pour mettre au dessus du blousons : ils sont dessus !
Modifié en dernier par Drack le sam. 16 févr., 2008 22:24, modifié 2 fois.
Drack a écrit :honte sur moi : pour l'instant mes écussons sont encore sur mon bureau...
mais dès que Madame m'a confectionné mon gilet pour mettre au dessus du blousons : ils sont dessus !
Voilà c'est fait ! L'écusson est sur le gilet avec les couleurs de mon club le MC Coyotes.
Admirez le manequin !
Drack a écrit :honte sur moi : pour l'instant mes écussons sont encore sur mon bureau...
Voilà c'est fait ! L'écusson est sur le gilet avec les couleurs de mon club le MC Coyotes.
Admirez le manequin !
Punaise,t'en as mis du temps à te decider,c'est pas possible tu vieillis mal ou quoi!!!
Admirez le manequin !
Punaise,t'en as mis du temps à te decider,c'est pas possible tu vieillis mal ou quoi!!!
Enfin au moins il est tout bô comme ça
Oh le petit saligot !
C'est Madame qui a mis du temps pour le mettre sur le gilet.
Donc du coup, je me suis fait une joie de lui repporter que tu avais dit qu'elle vieillissait mal
Normalement, je serais à la sortie des Vosges avec mon SDS, en seras-tu également ? Histoire que je fasse les présentations.
Admirez le manequin !
Enfin au moins il est tout bô comme ça
Oh le petit saligot !
C'est Madame qui a mis du temps pour le mettre sur le gilet.
Donc du coup, je me suis fait une joie de lui repporter que tu avais dit qu'elle vieillissait mal
Normalement, je serais à la sortie des Vosges avec mon SDS, en seras-tu également ? Histoire que je fasse les présentations.
Non,malheureusement,,je ne serais pas des votres car j'ai d'autres priorités,travaux dans la maison,mais ce n'est que "partie remise" mais je ne désespère pas d'en faire une
bon ben vu mon absence j'ais du loupé quelque chose et moi j'en ais pas d'ecusson je me rappel que sur l'ancien forum il y avait eu un truc de commencé a ce sujet alors yen a encor ou faut refaire une commande