Je commence ,car j'ai toujour trouver honteu ce qui se dise motard et conduise en short ,thee short ,et j'ai meme vue en tongue
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

je note un string pour toi, quand je passenoliv58 a écrit :Pour la photo c'est vrai qu'au niveau protection c'est pas top...
mais faut avouer que cette combine a de la gueulle !
tiens j'aimerais bien l'essayer
+1 Ce n'est pas un prosser ,mais tand qu'il n'y as pas de chute ,glissade et autre ,on se dit cela ne ser a rien.PsyKw4K a écrit :C'est pas une question d'être un vrai motard ou pas... Je te souhaite juste de ne pas tomber sans protection...
PsyK'
Sur le fond tu as raison car la moto est un plaisir egoïste (que de temps en temps tu partages avec un passager...et encore il n'a pas les mêmes sensations) mais le sujet ici traite plutôt dans quelle tenue tu prends ton pied.nicolas51 a écrit : Sans vouloir vexer qui que ce soit ,je me fous totalement d'etre un vrai ou un faux motard
.Pour moi , la moto est un plaisir , quelque part un peu egoiste , et comme je suis de nature egoiste , je ne pense qu'a moi , qu'a mon plaisir .Donc voila , il est certain que ça m'arrivera encore de rouler comme ça et ça ne m'empechera pas de prendre mon pied au guidon de ma machine
.Je profite encore un peu de cette seule pseudo liberté qu'il me reste .
Envoie moi ça en MP et on verra si on les dépose sur ce post mais moi, même très gore, je suis pour, pas pour le côté gore mais plus dans l'esprit "prévenir plutôt que guérir".rulian a écrit : PS: si les admin veulent que je mettes une ou 2 photos histoire de montrer de quoi on parle, je peux vous les montrer avant
C'est ce qu'on devrait montrer dans le motos école et à tous les mecs qui roulent en scooter ou en moto à moitié à poil !!!rulian a écrit :Avec l'accord des Admins du forum, je vous met ici qq tofs qui vous feront un peu réfléchir je pense.
Pour pas non plus brusquer les personnes, les images suivantes seront visibles après avoir cliqué sur les liens....qui sont explicites:
Attention âmes sensibles : la plaie
Attention âmes sensibles : la plaie comblée par une greffe de mollet
Attention âmes sensibles : à la 4ième opération,greffe de peau
Tout ça pour dire que l'équipement reste le seul moyen de se protèger.
ce jour là les bottes ont bien fait leur boulot puisque je n'ai pas eu de fractures (les bottes ont morflés)
Avec un cuir je pense que les plaies auraient été moins profondes avec moins de complications.
Donc Méfiance!!!
Tu as entierement raison ,mais le probleme en france c'est que l'on vit avec des ancienne loie plus a l'ordre du jour.djean57 a écrit :Et vous pensez quoi de la tenue été de la gendarmerie motorisée![]()
Chemise manches courtes, je pense qu'ils ne montrent pas du tout l'exemple.![]()
http://monjournaldebord.midiblogs.com/files/1999.jpg