je m'appelle Sylvie, je suis fan de motos depuis que je suis toute petite... eh oui car j'ai 42 ans...tout de même!
Je n'ai malheureusement pas mon permis because les aléas de la vie font parfois qu'on soit obligé de mettre des priorités "financières", quand on est divorcé et qu'on a 3 enfants...bref je vais pas vous raconter ma vie.
J'ai toujours eu des amis motards et j'ai pu faire pas mal de ballades comme passagère sur une kawa 1400 gtr et sur une 1100zzr...avec le parrain de ma fille qui m'a donné l'adresse de votre forum d'ailleurs. Ma fille c'est Loren qui a 16 ans (pseudo lolwomen29). Je lui ai transmise ma passion et c'est génial!
Pour ma part je vais me faire la main sur une 125 (je sais pas laquelle, dommage que les 125 zzr n'existent pas...), et après avoir rassemblé les finances nécessaires je prévois plus gros...avant la retraite j'espère...LOL!
Il y a une superbe 1100 zzr noire à vendre à Douarnenez, je passe souvent devant et c'est un régal...patience...patience...
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)