Pour ce qui est de mon parrain je ne sais toujours pas derrière quel pseudo il se cache .... Mais il y a enquête en cours...
allez donc voir sur mon site internet il s'y trouve en photos avec moi et aussi avec sa petite famille lors de son mariage... et aussi sa becane !!! a+
Bonjour et bienvenue à toi (ainsi qu'à toute ta famille si elle le souhaite ),
Je crois avoir deviné qui est ton parrain (j'ai toutes les stats, les pseudos du forum) mais je préfère vous laisser deviner, d'ailleurs, je pense que lui aussi s'amuse un peu .
Bref tu es ici chez toi, alors bonnes recherches pour retrouver ton parrain
salut loren ,je viens de saluer aussi ta maman ,tout d'abord soit la bienvenue
sur le forum
16 ans 42 ou 50 (moi) il y a pas d'age pour aimer le zzr quand le zzr est sorti j'etais sur le bord de la route(pas de moto) et je regardais les motos mais quand un zzr passais,ça me donnai des frissons aujourd'hui j'ai mon cul dessus et les autres me regarde avec envie.peut etre un jour ce sera toi a+
ehhhh! les gars vous avez pas beaucouq de mordant aujourd'hui c'est une fille ! vous avez peut etre peur ( la maman est derriere sa fille avec le rouleau a patisserie)
Loren pour quelqu'un qui habite en Bretagne je te souhaite la bienvenue sur le forum des mordu(e)s de ZZR et oui le jeune Lordocto avec à peine deux semaines de permis et déjà une virée avec les grands @+ bon surf
je confirme et ça n'a pas été de tout repos crois mois... entouré de 1400, 1100 et autres 600 + les invités du forum (honda etc...) il a un peu souffert avec ses 34 cv....
Loren pour quelqu'un qui habite en Bretagne je te souhaite la bienvenue sur le forum des mordu(e)s de ZZR et oui le jeune Lordocto avec à peine deux semaines de permis et déjà une virée avec les grands @+ bon surf
je confirme et ça n'a pas été de tout repos crois mois... entouré de 1400, 1100 et autres 600 + les invités du forum (honda etc...) il a un peu souffert avec ses 34 cv....
Mais heuuuuuuu ouarf c'est vrai que vous êtes pas des sauvages, mais on a pas la même machine ! Alors imaginez en CBR 125.
Sa me manque quand même elle était bien ma titine
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
lolwomen29 a écrit :je n'en doute pas j'aurais bien un jour mon cul poser juste derrière ce fameux guidon !!!
Hello la miss, alors fait gaffe, derriere le guidon il y a le réservoir et c'est pas confortable confortable. Surtout quand faut avitailler. Sinon t'as la selle. bienvenue à la maison!
Salut a toi lolwomen29 et bienvenue sur le faux rhum.
Mécanicienne tout un fantasme heu que dis-je
En fait c'est ce que je voulais faire etant ados et les aléas de la vie on en fait autrement. Alors éclate toi dans ton futur job et surtout tu pourras faire l'entretien de ton futur zzr a moindre cout.
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus