Dernier message de la page précédente :
Bienvenue et à bientôt sur le grand ruban![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Comment appelle-t-on un serveur dans le Grin Noorrr du Canada ?Steve Parter a écrit :.... it's a long way ...![]()
![]()
![]()
Ben moi, ça me fait penser à une histoire (VRAIE !) arrivée voici quelques années, un monsieur propriétaire d'un TRACTEUR (un vrai, un truc limité à 27 km/h en pleine colère) avait reçu un avis de radar pour excès de vitesse à ... 130 !!!!didi29 a écrit :coucou aux côtes d'armor, je connais quelques motards du département dans une commune de centre bretagne (canton de merdrignac)...
petite devinette: "à quoi vous fait penser un gendarme sur un tracteur"?
Moi je ne suis qu'une frêle tige de roseau dans l'alizé du matin au pied du Fuji Yama, (*)Steve Parter a écrit : TOUT LE MONDE aime les devinettes ici
Je ne peux que te féliciter de cette excellente initiative. Bravo, bon courage et j'espère à bientôt pour arroser l'évenement.didi29 a écrit :Bon je voulais vous dire qu'après des avis de motards "expérimentés", j'ai pris la décision de ne pas passer par la 125 et de passer directement mon permis gros cube. Je mise sur une 600 zzr pour après le permis.