en fait j'ai 2 ZZR en vus mais je pensai quela 1999 etait le bon choix
mais aprés avoir discuter avec certains j'ai des doutes
Mon budget est sérré 3500€ Max et je fais pas mal de borne 15000/ ans
j'ai besoins de la moto tous les jours pour aller bosser ~50 km plus les ballades avec le ZZR-Club
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
donc je vais vous faire les 2 presentations avec les details que j'ai et vous me donnerez votre avis.
Merci
1er model un ZZR de 1993 avec 41000KM et Full 3400€
Voila les infos que j'ai eu du vendeur
J'attends de photos supplémentaireZZR 1993 a écrit : la moto est de janvier 93. je l ai achetee en 2005 a 31 mk
je fais les vidanges moi meme tous les 5000 avec de l huile " ipone " a 20e le bidon de 2 L filtre a huile bien sur .
Les bougies ont ete changees ; les pneus et le kit chaine sont recents; en ce qui concerne la syncro et le jeu au soupapes je suis alle chez kawa ils m ont dit que pour l instant il n y avait pas lieu ; elle ne claque pas
les pneus sont quasi neufs; les disques impecables; j ai oublie de vous dire que les joints spi ont ete changes; les liquides ont ete fait mais pas la direction
la moto a aujourd hui 41700 km ; la moto fonctionne tres bien en plus elle est en version libre. je la vend car je ne roule pas assez ; l anne derniere j ai fait 1500 km.
J ai bientot 52 ans je vais me racheter un 750 custom
![]()
La seconde que j'ai déjà presenté : ZZR model 1999 40150KM 3100€
Suite a ces infos laquelle vous prendriez ???ZZR 1999 a écrit : Je l'ai achetée il y a deux ans elle avait 36000 kms.
J'ai peu roulé comme vous le remarquez, j'ai deux enfants et quasiment 40 ans donc les priorité ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ans (c'est ma 10ème moto).
Le propriétaire précédent l'avait depuis 2000, lorsqu il la achetée elle avait 8000kms (j'ai sa facture d'achat).
Elle fait un peu plus de 150 ch.
Lors de sa derniére révision en 2007 j'ai fait faire la vidange et filtre, la synchro de carbu.
Le pneu était neuf lorsque je l'ai acheté, il est à un peu + de 70% d'usure.
J'ai remplacé la ligne d'échappement en 2007, c'était une Micron et j'ai mis une Devil racing.
La moto est en bon état, mis a part le vernis des jantes qui cloque un peu et de la peinture qui s'enlève un peu sur les supports de repose pied ainsi que sur un carter moteur.
C'est a cause de ses petits défaut d'aspect, que je la vends moins cher que le prix moyen observé sur le net pour une machine avec des caractéritsiques identiques.
Niveau carénage il n'y a pas de coup ou de griffe, il y a le flanc droit qui est neuf et le réservoir également qui ont été remplacé par l'ancien propriétaire suite à une chutte.
1ere mise en circulation est le 27.05.99
Le devil est une ligne compléte racing non homologué
Concernant le jeu aux soupapes je ne peux pas vous répondre.
Je donne avec la moto une ligne compléte micron mais le silencieux est hs (possible de mettre un silencieux homologué).
Je donne également un tapis et sacoche de réservoir bagster.
J'ai pas mal de photos là
Bon le pneux arriére sera a changer d'ici peu
et il y a des petits pets
![]()