bino a écrit :sans hesiter la 1........ cherche avant tout une 1100 la plus proche de l'origine, pot d'origine, bridée.... après, tu modifie ce que tu veu
moi je l'ai payer le prix d'un booster comme dirais mahmat et elle etait "full" d'origine (donc pas full )
faut fouiller et tomber sur LE coup de coeur
A l'avis general se sera donc le ZZR de 1993. pour le moment car j'ai trouvé quelques affaire pas trop mal
Je vous teins informé.
PS : 1 semaine de Bus et je déprime, faut que j'ai un ZZR 1100 vite
comme les copains je pencherai nettement pour la 1 ère même si elle est un peu plus vieille ( la pauvre ) elle a l'air en meilleur état
et les explications des proprio ... le deuxième a mon avis je pense qu il devrait la vendre beaucoup moins cher sa poubelle !!!! et je suis gentille quitte a garder son pot pas homologué pour faire une lampe de chevet .....il aurai pu penser a faire l'entretien courant avant de faire le coq !!! elle est beurkkkkkkkk
qu'il passe a la maison en vacances quelques jours je m 'en vais le dresser moi !!! je prépare mon fouet ....
salut drstouron,le probleme que tu as c'est la precipitation.
comme tu est en bus en ce moment ,il te faut une moto tout de suite
et tu n'as pas en position de negocier, c'est un deavantage
de meme un vendeur qui met du temps a vendre est un deavantage
voici une annonce :
malgrés le kilometrage elle est vraiment bien et les gros travaux de mecanique ont été fait
ZZR 1994 6900KM a écrit :
vends 1100 zzr 1994 69300 kms parfait etat pneu ar neuf + les 2 echappements, bulle haute,protege reservoir et sacoche ,support de top case
tres bien entretenue chaine de distri neuf,pastille,vidange faite .
EN SUPER ETAT : 2950€
maintenant comme je te l'ai déjà proposé, ma 2ème zed va être révisée entièrement très bientôt (distrib, pastillage, synchro, richesse etc...) et elle est de 97 (couleur pourpre, très rare) mais...car il y a un mais, elle a déjà
80 000Kms et pour pas bcp plus chère que celle de 94
rulian a écrit :maintenant comme je te l'ai déjà proposé, ma 2ème zed va être révisée entièrement très bientôt (distrib, pastillage, synchro, richesse etc...) et elle est de 97 (couleur pourpre, très rare) mais...car il y a un mais, elle a déjà
80 000Kms et pour pas bcp plus chère que celle de 94
Je sais bien mais le pourpre je suis pas fan
Même si la tienne est splendide. tu peux metre des photos de ta seconde ?
j'ai reçu d'autre photos
c'est une seconde main et le proprio a tous les documents avec carnet Kawa ..
et elle est vraiment belle
phil 56 a écrit :salut drstouron,le probleme que tu as c'est la precipitation.
comme tu est en bus en ce moment ,il te faut une moto tout de suite
et tu n'as pas en position de negocier, c'est un deavantage
de meme un vendeur qui met du temps a vendre est un deavantage
voici une annonce :
hhho superbe celle la ,celle que je t'ai presenter est une merde il n'y a pas photo pour le meme prix
vu le kilometrage que tu fais a l'année tu auras le temps de voir venir
Tu sais juste que si elle n'est pas en foule, ce sera compliqué de la mettre en version européenne...
Un 1100 marche de toute façon très bien et y'a de quoi se faire plaisir avec les 106 premiers chevaux : en venant d'un ZZR 600, c'est une belle continuité !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Tu sais juste que si elle n'est pas en foule, ce sera compliqué de la mettre en version européenne...
Un 1100 marche de toute façon très bien et y'a de quoi se faire plaisir avec les 106 premiers chevaux : en venant d'un ZZR 600, c'est une belle continuité !
phil65 a écrit :Tu sais juste que si elle n'est pas en foule, ce sera compliqué de la mettre en version européenne...
je confirme, avec mes grosses fesses dessus, en 106 ch c'est 250/260 maxi
et pour la mettre en foule faut lui trouver les bonnes branches .......... enfin les arbres
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
j'ai voté pour le noir et vert de 1993 mais je ne suis pas objectif : c'était la couleur d'origine de mon 600 de 93 justement.
je ne sais pour la "toute noire" mais je n'ai pas vu souvent des "noir et vert".
Et je confirme pour l'histoire du passage du 600 au 11 : c'est le jour et la nuit même si le 11 n'est pas en foule
ne plus être obligé de pousser les rapports pour arriver à suivre la copains (sans parler pour autant de saignante), ma femme aimait beaucoup le 600 mais depuis que j'ai le 11 ce n'est que des louanges
tout ça sans parler du coup de pied au cul que je me prend maintenant lorsque j'ouvre
put.... c'est ma becane; J'rigole mes retros a moi y sont noir, mais sinon c'est la meme, c'est vrai qu'elle est belle, mais si, je suis objectif
prends là prendslà prends là heu en tout bien tout honneur [/quote]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus