Bon, Charly, quelle est la ville de départ le samedi ???
Pour ceux qui viendrait de Paris (450 bornes), il serait bien qu'ils viennent le vendredi soir, même tard mais qu'il puisse avoir une nuit de repos, plutôt que d'enquiller 450 bornes + 150 bornes de ballades et rebelote le dimanche aprem... Faut prendre le lundi pour récupérer...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Bon, Charly, quelle est la ville de départ le samedi ???
Pour ceux qui viendrait de Paris (450 bornes), il serait bien qu'ils viennent le vendredi soir, même tard mais qu'il puisse avoir une nuit de repos, plutôt que d'enquiller 450 bornes + 150 bornes de ballades et rebelote le dimanche aprem... Faut prendre le lundi pour récupérer...
La ville de départ est Thaon les Vosges, ce sera ou dans une salle ou devant la boutique de moto expert mais j'opterais surement pour la salle afin de profiter de quelques chaises, il y a bien sur la possibilité pour ceux qui veulent venir la veille de leurs trouver quelques chose pour dormir
Par ailleur j'ajoute pour ceux qui vienne de loin que le départ pour la balade ne commencera pas avant 15h
Le rendez vous étant à 11h, ils auront tout le loisir de se restaurer avec un petit encas que nous avons prévu a cet effet.
Lors de la balade plusieurs arrêt photos sont prévus ce qui vous permettra de vous dégourdir les jambes, cette balade du samedi après midi ne durera pas plus de 3h30 au total avant d'arrivé à l'auberge ou vraiment le repos du guerrier vous attend
phil65 a écrit :Bon, Charly, quelle est la ville de départ le samedi ???
alors pour ceux qui arrive le vendredi soir il y a le formul 1 tout pret voila le lien
et si a problème ily aura mon n° de telephone par mp et je prendrai les gens en charge a partir du samedi matin ou si ils ont un petit probleme je serais là le soir du vendredi aussi:
pour vous servir
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
PMANU88 a écrit :oui j oubliais pour les chèques de réservation je vous envoi mon adresse et mon numéro de portable par mp
salut Manu,
j'ai tout noté les infos !
comme indiqué dans mon MP, le chèque de 40 € part ce mardi.
Je vais voir avec ma petite femme pour éventuellement faire la route du vendredi et dormir au formule 1 car effectivement, 450 bornes dans les jambes du samedi + environ 3h30 de balade :
Inscription pour le samedi repas du soir couchage petit dej et le repas du dimanche midi (55€/pers)
- rubby17
- Drack et son SDS
-
Inscription pour le samedi repas du soir couchage et petit dej uniquement (37€/pers)
- phil54 et son SDS
-
-
Inscription pour le samedi repas du soir et le repas du dimanche midi
- Charly
- Manu
-
-
3 Chambres double (voir plus) réservation
- Drack et son SDS
- phil54 et son SDS
- rubby17 et son sds
Chèque de réservation reçu
preums pour l'inscription et troiz pour la piaule, toujours sur le podium le rubby
en faite pas beaucoup de mal ça ne se bouscule pas qu'est qui font les anciens y sont peur des virolos c'est vrai que sur paris ça tourne pas beaucoup
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
C'est juste que ça fait loin et que faut s'organiser... Mais t'as raison Rugby, les virolos nous font peur...
Moi, le ZZR 1400 c'est que pour le 400 M DA et en semaine, pour les Vosges et le WE, je viendrais en CB 500, ça devrait suffire pour que vous ne voyez que mon pneu AR...
Si je viens, ce sera dès vendredi soir et je prendrais une chambre double à l'hôtel pour les 2 jours.
Donc ce sera, dans la perspective de notre venue :
Diner vendredi soir
Couchage vendredi soir
P'tit déj samedi
Déj samedi
Diner samedi soir
Couchage samedi soir
P'tit déj dimanche matin
Je ne sais pas encore pour le repas de dimanche midi mais vu la route je pense rentrer dès le dimanche matin.
phil65 a écrit :Si je viens, ce sera dès vendredi soir et je prendrais une chambre double à l'hôtel pour les 2 jours.
Donc ce sera, dans la perspective de notre venue :
Diner vendredi soir
Couchage vendredi soir
P'tit déj samedi
Déj samedi
Diner samedi soir
Couchage samedi soir
P'tit déj dimanche matin
Je ne sais pas encore pour le repas de dimanche midi mais vu la route je pense rentrer dès le dimanche matin.
Je vais me renseigner pour une chambre de plus à l'auberge pour toi phill avec ta SDS je te tient au jus
vous hésiterez pas à prendre plein de tofs ... Nous on y va en septembre !! en juin c'est le jura en septembre les vosges plein de virage en perspective !
[quote="Charly"]Inscription pour le samedi repas du soir couchage petit dej et le repas du dimanche midi (55€/pers)
- rubby17 et son sds
- Drack et son SDS
-
Inscription pour le samedi repas du soir couchage et petit dej uniquement (37€/pers)
- phil54 et son SDS
-
-
Inscription pour le samedi repas du soir et le repas du dimanche midi
- Charly
- Manu
-
-
3 Chambres double (voir plus) réservation
- Drack et son SDS
- phil54 et son SDS
- rubby17 et son sds
Chèque de réservation reçu
-drack
-rubby17
-
-
voilà j ai reçu le cheque de drack et celui de rubby 17çà avance
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
mahmat a écrit :vous hésiterez pas à prendre plein de tofs ... Nous on y va en septembre !! en juin c'est le jura en septembre les vosges plein de virage en perspective !
Ben, le Jura et les Vosges, c'est juste à côté ...