soyez sages, j'esayerai de repasser dici quelques jours si ça va mieux.
à bientôt les potos
(ah oui, je suis désolé, mais je ne pourrais pas non plus etre à l'AG
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
C'est pas possibleSteve Parter a écrit :Si certains se sont demandés où j'étais passé depuis quelques jours, c'est que je ne peut me mouvoir que très difficelemnt après une rencontre avec une auto que j'ai percuté alors qu'elle était arrètée au beau milieu de la route, bref (car je ne tiens pas longtezmps assis ... le ZZR est fouto (irréparable)et le bonhomme n'est pas en très bon état non plus) tout ça pour vous dire de ne pas vous inquieter si je ne répond pas pour l'instant à vos nombreux MP.
soyez sages, j'esayerai de repasser dici quelques jours si ça va mieux.
à bientôt les potos
(ah oui, je suis désolé, mais je ne pourrais pas non plus etre à l'AG![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, moi qui me faisait unr joie de vous rencontrer ...
![]()
![]()
![]()
)
+1 soigne toi bien et reviens nous en pleine forme très rapidement !! si tu as besoin , n'hésite pas...Titi a écrit :
![]()
![]()
Aïe, aïe, aïe....
Steve,
Repose-toi bien et ce n'est que partie remise pour l'AG (il y en aura bien une l'année prochaine).
Pour le ZZR, ben... c'est du matériel, même si ça fait très mal au coeur.
Quant à toi, reviens-nous en forme, soigne-toi bien. L'essentiel c'est que tu sois encore là.
Bon courage et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.
Titi